ibex 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 A vendre TERGAR DES CHOUANS Poney Mâle Welsh D Cob noir né en 2007 par Paddy des Chouans et Iris des Chouans. Inbreed sur DYFFRYNALED GARI TRYFAN (GB). Poulain manipulé, paré, vacciné (Tetagrippe/ Pneumequine), vermifugé. Monte dans le van sans problème, caractère en or. Prix et tel par MP. Tergar, à 15 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Splennndiiide BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibex 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci pour lui Ce monsieur ainsi que sa mère sont visibles dans le Nord Drôme entre Romans et Grenoble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 wahhou trop BEAU !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ouah un wlesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 il est joli et il le sera plutart aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 il est magnifique il mesurera environ combien adulte? c'est pas "très loin" de chez moi (3h de route) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibex 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Effectivement, nous ne sommes pas très loin! Tergar devrait toiser 146/147cm, un grand D. Voila le papa: Paddy des Chouans Et Tergar (1 mois à peine) et sa Maman Iris des Chouans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Splendiide PAPA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oui, magnifique le papa mais la maman pas mal non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ils sont magnifique ses parent!!!!!! sa fera une bonne taille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je me suis fait les memes reflexions que ludo Une question : c'est un welsh COB et non un welsh donc il toise plus grand et le modèle est un peu différent, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ils sont très beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibex 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Dona a écrit:Je me suis fait les memes reflexions que ludo Une question : c'est un welsh COB et non un welsh donc il toise plus grand et le modèle est un peu différent, non ?? Voila un lien qui explique assez clairement les différentes sections et morphologies des Welshs: http://poneywelsh.free.fr/sections.htm Il sera assez charpenté (un peu comme son père), restera noir comme certains de ses ancêtres. (DYFFRYNALED GARI TRYFAN, NEBO BLACK MAGIC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Moi j'ai jamais compris tous ces différents Welsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibex 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 cecilia89 a écrit:Moi j'ai jamais compris tous ces différents Welsh Bon, pour ceux qui sont encore perdus dans les sections, allez vite en voir en vrai et tout va s'éclairer. Vous pouvez toujours venir par ici et visiter l'élevage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bah moi je veux bien mais euh..c'est ou la drôme ? Et faut pas que ce soit trop loin parce que si je viens c'est a vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 est ben ta la fois car c'est dans le sud "la drôme"!!!!!!!!!!!! il faut que tu part plusieurs jours en vélo pour venir!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Prévois de partir mainteannt pour arriver cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est pas sympa de la décourager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibex 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Si tu viens et que tu repars avec le poney, je te fais une bonne reprise sur ton vélo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ça fait une belle balade quoi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibex 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Tergar a des pieds tous neufs...le maréchal lui a fait sa manucure et monsieur n'a pas bronché. Confirmation d'identification des 18 mois faite ce jour, même pas peur du véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 alors il est bon pour le sevice !!! Alors un amateur pour ce joli bb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibex 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Oui tout bon pour le service !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ...je crois qu'on est tous complet ici.... aller une bonne âme de passage sur ce forum....un joli poulain....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 kissouille un welsh ça te dirais Il est très beau Rolala si seulement j'avais un mari complaisant...zen veut un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibex 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Plume 512 = Tergar est un poulain très gentil, sociable et attachant ! Y'a plus qu'à convaincre le mari !!! Gros cadeau de Nöel !!! En ce moment il fait son poil d'hiver donc il ressemble à un gros nounours Sinon il s'amuse bien en compagnie de son copain Shadown !!! Pour plus de photos de lui et de l'élevage : http://ibex.unblog.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Tu cherches un dadou Supermodo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibex 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci Supermodérator !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibex 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites