Meryl 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je commence par vous montrer une photo de ma soeur et de moi dans mon jardin avant de partir au cheval (Dans notre village nous sommes a 800 m d'altitude) : Ensuite une photo de moi, je precise que c'est ma soeur qui a 6 ans qui m'a pris en photo, ma mini photographe Fidjie : On lui a mis sa couverture, elle tremblé : Kaly, qui n'a pas trouvé mieu que detendre la cloture et passer au dessus, quand elle m'a vu je l'ai rattrapé, et faut pas me dire qu'elle avait mal quelque part pour venir me voir : Et ensuite le grain avec son traitement : Et ensuite on a changé de direction car comme elle est sevré maintenant elles sont séparé, donc direction Maha je lui donne son grain, elle n'en veut pas par terre, je ne lui donne pas dans le seau, il reste la poudre du traitement de Kaly, donc j'avais mis le grain dans un sac en plastic, elle l'a mangé dedans, biensur, j'ai fait tres attention a ce qu'elle ne mange pas le sac, je ne suis pas irresponsable : Et puis rien que pour vous des photos du paysage enneigé : Voila, aujourd'hui la neige fond, les gens disent qu'il va neiger 7 fois dans l'hiver On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est quand même plus joli que le truc gris froid et humide qui tombe chez nous !!!! Elle en pense quoi la pouliche de la neige ? ici comme il ne neige pas souvent les poons sont tarés quand enfin ça tient par terre...je me demande quelle tête ferait Téquilla.... pourquoi neiger 7 fois ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ouah la chance ! ! ! Nous, il pleut ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 la chance ... Moi, parait que Nalha, quand elle voit la neige, elle fait la folle ! elle était au club avant donc les gens qui montaient la bas me disait qu'elle fesait la folle ... l'année passée, il y a eu un petit peu de neige donc on la lachée en piste et elle était un peu dingue genre je sent la neige pis je lève le nez et je part en coup de cul xd trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Maha ne reagit pas, nous on est en montagne donc elle est maintenant habitué a ces trucs qui viennent du ciel Neigé 7 fois car si il neige dans un village plus bas il disent qu'il neige 7 fois dans notre village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 top moumoutte Meryl !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Magnifique tes photos Nous il neige pas il fait gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Ohhhhhhhhhhhhhhhh c'est l'hiver, c'est beau quand on est bien au chaud chez nous c'est hhhhhhhhhhhhumideeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 génial dans la neige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites