nat111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 comme vous le savez peut-être, nous avons procédé au sevrage samedi dernier. à priori, pas de souci pour Maha, elle est calme et recherche notre compagnie. je me pose plutôt des questions sur Fidjie, la mère, qui est un peu rebelle... elle essaie de nous mordre pour un oui pour un non, baisse les oreilles, enfin change de comportement. c'est une jument au caractère doux et proche de l'homme. On dirait qu'elle nous en veut c'est plutôt croyez-vous que c'est la suite "logique" du sevrage ? qu'elle soit ... heu... fâchée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Moi je pense qu'elle se méfie ce qui me paraitrait logique mais à vrai dire j'y connais rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Possible , chaque juju réagit à sa façon !!!!! Je pense que vous lui apporter beaucoup d'amour , elle devrait s'en remettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 j'espère car le sevrage m'a déchiré le coeur... C'est idiot mais bon, on ne se refait pas hein ? elle est tjs un peu hargneuse quand on arrive et se calme après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui et elle est mechante avec kaly aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Poov' tite Kaly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ouè En tout cas son traitement est miracle, elle ne boite plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Suuuper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bah quelque part c'est un peu normal qu'elle soit fâchée qu'on lui ait piquer son bb.... va falloir qu'elle pense à autre chose.... au boulot ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Pas mal, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 le sevrage de la pouliche à pringyl, je ne m'en rappel pas du tout, mais j'ai pas souvenir qu'elle soit devenue "agressive"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 alors elle c'est calmé un peu ou pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 attends elles sont avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oui, elle s'est calmé, aujourd'hui elle a pris le van, nickel, mais stressé comme d'hab a chaque fois qu'on la deplace en van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 si il y a du mieux c'est que ce n'était que passager, en même temps elle n'a plus son bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est bien pour ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Pourvu que ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pas de raison qu'elle redevienne agressive...c'était passager suite au sevrage...(enfin ça c'est mon idée....) elle sera encore sailli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Une ponette une fois que son poulain est sevré elle peut voyager combien de temps après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 non, non, plus de saillie, elle va avoir 15 ans au prochain printemps ! ceci dit, elle est redevenue calme et gentille depuis que nous les avons changées de prés, elle et Kaly... l'éloignement peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 nat a écrit:non, non, plus de saillie, elle va avoir 15 ans au prochain printemps ! ceci dit, elle est redevenue calme et gentille depuis que nous les avons changées de prés, elle et Kaly... l'éloignement peut-être ? Boonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Super alors! Un retour au calme ça ne peut faire que du bien Je m'occupais d'une jument qui avait pouliné et elle au contraire ne disait rien quand ont les avaient sevrés. Par contre la petite avait pleuré longtemps Heureuse, que ça ce passe bien maintenant pour vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Mylene2778 a écrit:Une ponette une fois que son poulain est sevré elle peut voyager combien de temps après? Ma juju a voyagé le jour même et la pouliche dans l'autre sens aussi et tout c'est bien passé , quelques hénissements pendant quelques jours et hop !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bbjoy a écrit:Mylene2778 a écrit:Une ponette une fois que son poulain est sevré elle peut voyager combien de temps après? Ma juju a voyagé le jour même et la pouliche dans l'autre sens aussi et tout c'est bien passé , quelques hénissements pendant quelques jours et hop !!!!!!!!!! 0kay il n'y a aucune restriction ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Ben j'en connais pas perso mais je suis pas véto !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bbjoy a écrit:Ben j'en connais pas perso mais je suis pas véto !!!!!!!! C'était juste une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Pas de soucis !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites