DJ 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ce soir c'est Halloween! Certains sont partis hanter les rues avec des copains: Pendant que d'autres allaient donner une friandise à leur poney... Et puis la friandise est devenue une arme! Terrible comme arme... au fait de quoi s'agit-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 une courge tronquée ??? euh ça bouffe pas ça les poneys ? ...un artichaut ?...ça ils aiment ça... Bon Halloween !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ouah simpas le déguisement .. moi je ne l'ai meme pas fait j'aurais bien voulut le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Une pomme mangée au bout d'une épée ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tysolfege a écrit:une courge tronquée ??? euh ça bouffe pas ça les poneys ? ...un artichaut ?...ça ils aiment ça... Bon Halloween !!!! Gagné: une arme-Tyso! (euh, un artichaut! Gamino en raffole!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Moi au debit je ne devais pas le faire mais une copine m'a demandé de le faire avec elle du coup on s'ets déguisé a la barbare (genre tout en noir quoi) et puis on a récolter pleins de bonbons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Moi je l'ai pas fait je compte sur les autres pour me ramener les bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ba moi en générale je le fait à cette heure ci mais pas cette année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 snif moi je voulai aller a une soirée hallowen mai tt mes amis sont partis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Et puis, il n'y a pas que les enfants qui se sont déguisés... Une certaine nostalgie de l'école? Bon je m'en vais car j'ai l'impression qu'on se moque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oh nan .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 mdr g la photo de pirate qu'on a deguisé ce soir mais alors là on t'arrive meme pas à la cheville ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Et pi sombre sur noir on voit pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Ben l'est bizarre le chien Oh qu'avez vous fait à mon Pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Exxcellent la chienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oh, il est trop chou, Pirate! D'abord un pirate c'est noir! Avait-il un bandeau sur l'œil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oh pauvre chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Boops m'a l'air tres studieuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Pirate meme pas peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pirate bouge pas une patte on peut lui faire ce qu'on veut il est trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bon ba prochain déguisement pour pirate en tutu on va voir comment le pirate va devenir une gentille princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 mdrrrr, on essaira .... quand bbjoy sera pas dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ooh oui on veut voir ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui vraiment!! Ce sera meugnon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pas d'halloween pour moi non plus!! on a fait le déménagement d'une copine!! pauvre toutous (les 2 hein) vous z'avez pas honte????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Que je vous prenne pas rôdant autour de mon Pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 mets lui une alarme!!! à moins de 100m, ca te bip sur ton portable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Pas besoin , il me décolle jamais à plus de 10 mètres ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 alors pas de problème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ca va pas etre simple les filles va faloir ruser!! EN AVANT toute la tribu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Oh sa fait le daltons des émotincones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ah non!!! ils sont trop nombreux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Heuuu ca c'était pas fait exprès Je suis trop forte qu'est que tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ca doit être ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je vais essayer... alors sa le fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Pas aussi bien que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ouai mais moi j'ai essayer d'en mettre le plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oui mais toi c'était prémédité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Vous êtes toutes contre moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 mais non mais non!! ils sont très bien tes daltons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Hypocrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi!!!!! oh non!! je me fait toute petite après une si longue absence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Mais tu m'a beaucoup manqué ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Pacha et moi on est un Gang redoutable tu savais pas Le Gang des heuuu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 eh oui le gang des..... je sais pas trop quel nom on a mais on va trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il ont récolté beaucoup de bonbons ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 vu le dégyuisement j'espère que oui!!! moi j'ai ca devant ma porte je donne tout ce que j'ai et je part vite me cacher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites