Shadow11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 barbouille a écrit:alOrs mOa j'en ai vraiment des pas mal mais sa marche pas!! On veut voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 allez barbouille retente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tu fait trop peur Audrey !!! je t'avai meme pas reconnue aussi !! en tout cas j'avai hate de voir cette photo vu que tu nous en a parlé ce midi aller barbouille faut que sa marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui je sais que je suis moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Nan ça marche pas !!!! En faite quend jOuvre le serving ... Sa ne me met pas tOute les fOtow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 0oh c'est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ba Ouais On peut pa se marrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites