aurel63 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Hier, vendredi 31 octobre 2008, on s'est fait une superbe balade de 2h30, je crois qu'on a exploré tous les chemins de Ris . La fille d'une amie est montée sur Nickel est elle assure (4 ans d'équitation) ca se voit, elle métrise Nickel (comme moi ). Nini était super fier et content de sortir sur de nouveaux chemins tout comme Jade. Je vous laisse vous promener avec nous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 vous ave de beaux chemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 c'est une super balade que vous avez faites !!!! On dirait que Nickel avait pas tres envie de partir au galop au début vu les coup de talon de la cavalière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 En effet, il n'est pas habitué car il a fait que du baby poney et donc jamais de galop et moi quand je le monte, j'évite le galop à cause de mon poids. Mais la jeune elle va finir par le mater et il est super Nini parce qu'il donne de sa personne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oui c'est vrai !!! On voit que nickel aime ça et qu'il est à fonc dedan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Magnifique vidéo! Ca devait etre une super balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est cool , tout le monde ensemble !!!!!!!!! Nini commence a s'y faire !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites