aurel63 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 J'aime trop, un petit truc qui tire un gros truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Oh !! Qu'elles sont mimi ! ! je craque toujours autant sur Louane, si elle pouvait resté petite... par contre normalement il ne faut pas regarder sa monture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 c'est trop mignion !!!! hey ouais Louane faut de la force pour tirer son poney !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Trop fort , vas y Louane promène ta Jade !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Cute! Jade est vraiment sympa en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est trooop Choux! POurquoi les chevaux sont plus gentils avec les enfants et nous ils nous en font voir de toutes les couleurs ?! lol En tout cas Jade est super gentille avec ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Adorables! Quand on les voit de dos, on dirait Thelwell! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Splendide dessin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalamityJoh' 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Ohhhhhhhhhhhhhhh j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 trop mignon jade la teste "non j'avance pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Trop fort les dessins Jade la testait pas vraiment, en fait, elle voyait son Nickel partir à l'opposé alors elle voulait pas trop avancer mais elle est sympas avec les jeunes enfants alors elle avance quand même. A la fin de la vidéo, je me met à coté de Jade car les filles faisaient faire le trot à Nickel dans le même terrain alors j'avais peur que Jade se mettre à trotter mais NON sage comme une image parce que c'est Louane qui la tenait. C'est trot mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ben oui, une future cavalière et elle sait déjà y faire avec les poneys!! c'est donc pour ca qu'elle stopper souvent, ben oui si on lui retire son coupain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Oui elle aime pas bien être séparé de Nickel, quand on se promène et que la fille de la voisine va au fond du chemin pour galoper elle est obligée de descendre et de la tirer comme une folle pour qu'elle veuille bien avancer !!!!!!!!!!!!!! Par contre elle commence à se faire à rester toute seule dans le terrain, il faut bien, je vais pas l'emmener avec nous pour l'attelage, elle déconcentrerait Nini et les autres mâle aussi et je suis sûr que Nickel ne serait pas content qu'un mâle approche sa femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 trop mimi ta fille !! tiens des Telwell...ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est vraiment trop adorable!! Tout le dans le miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui Shadow, j'aime le miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 trop mignones toutes les deux !!!! euh... Jade qui roule n'ammasse pas mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je comprends pas, pourtant ca fait bien 1 ou 2 mois je sais plus qu'ils sont au foin mais elle ne maigrit pas contrairement à Nickel, elle doit lui manger sa part !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Elle est pas pleine ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ah ouia, bonne remarque bbjoy, si ça se trouve elle est pleine ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 vous n'êtes pas les premiers à me faire la remarque mais NON elle n'est pas pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 aurel63 a écrit: vous n'êtes pas les premiers à me faire la remarque mais NON elle n'est pas pleine Pleine/Enceinte en même temps ! Ce sera cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pourquoi pleine/enceinte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Parce que la ponette sera pleine et Aurel va être à nouveau maman l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Aurel...c'est "va" avoir un bb en 2009 ou "veut" avoir....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 OHLA !!!!!!!! Tu beug Tysolfège !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Aurel tu cache quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Alors pour info c'est "VEUT" pour l'instant et quand la petite graine sera sera plantée je ne manquerais pas d'ouvrir un post spéciale Bébé du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ne dites pas à mon mari que je vous l'ai dit car vous êtes les tous premiers à savoir qu'on souhaite un 3 ème ...... Alors CHUUUUUTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ah ok ! ! mais nous je m'en rapelle on t'avais tous deja dit félicitation et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 On n'a rien entendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 T'as une drôle de tête DJ !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 elle a cette tête quand elle est très en forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites