pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui pacha il est pas comme ca, il essayerait de me faire tomber!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 essaie en totale liberté comme minuit peut etre que lui aussi aime pas le filet et heuuu la selle et heu le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 et euh... le cavalier aussi peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bah en fait au début je voulait la faire vendre et puis y'a une copine qui la lisait et elle était a fond dedans et elle m'en a interdit Tu vois finalement c'est pas si compliqué a lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oooh bah non tu as bien fait j'allais pleurer moi pauvre étoile! Oui j'osais pas dire aussi le cavalier lol Met lui une poupée comme Minipassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Désoler je ne peux pas continuer je suis e train de faire mes devoirs, d'ailleurs vous ne conaoterais pas un elevage de chevaux en Angleterre ?? (comme ça je finis vite et j"écris plus vite la suite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 mylène c'est soleil qui a faillit être vendue pas étoile... un élevage de chevaux en angleterre? connais pas... oui fais vite tes devoirs mais fais les bien hein! pas de fautes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pour tes devoirs tu doit chercher un élevage en angleterre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est un devoir de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pacha a écrit:mylène c'est soleil qui a faillit être vendue pas étoile... un élevage de chevaux en angleterre? connais pas... oui fais vite tes devoirs mais fais les bien hein! pas de fautes!! 0uiii je sais mais pauvre Etoile d'être séparé de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 la dur vie de pouliche!!! finallement elle n'ont pas été séparées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pacha a écrit:la dur vie de pouliche!!! finallement elle n'ont pas été séparées!! 0uii pas de sevrage pour Etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ben tu vois en tout cas ca lui a réussi!! elle est parfaite cette pouliche, tu aurais dû l'appeler "téquilla"! grrr pacha a été sevré trop tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pacha a écrit:ben tu vois en tout cas ca lui a réussi!! elle est parfaite cette pouliche, tu aurais dû l'appeler "téquilla"! grrr pacha a été sevré trop tôt... Mais tu as pas compris Etoile c'est parce qu'elle est noir ( comme la nuit) et que sa mere est clair donc elle s'apelle soleil Enfin j'ai compris ca comme ca Alors que si on l'avait appelé Tequilla pauvre pouliche elle aurait pas marché droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oulah tu vas te faire tuer par la famille tyso! leur téquilla à eux est très bien et marche droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pacha a écrit:oulah tu vas te faire tuer par la famille tyso! leur téquilla à eux est très bien et marche droit Mais non il save que téquilla est la ponette rêvé ! SHE IS PERFECT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ah ca va ils te tueront pas!! ouf!! bien rattrapé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 AH non mais c'est mon rêve de rencontrer téquilla! Je rêve de trouver LE truc qui lui fera peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 euh..... cherche bien alors, ca promet d'être compliqué! autant chercher le truc qui fera pas peur à pacha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pacha a écrit:euh..... cherche bien alors, ca promet d'être compliqué! autant chercher le truc qui fera pas peur à pacha... Tu as raison je vais plus chercher de ce coté là j'ai peut etre plus de chance de réussir. Quoi que les deux missions sont perilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ah oui, pas facile les landais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pacha a écrit:ah oui, pas facile les landais!! C'est soit tout l'un ou tout l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 et t'as mercure au milieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ah oui c'est vrai j'ai oublié Mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ben lui il est normal alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Sauf en concour Mais ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 si même en concours, mais il reste poney avec son bon caractère! "quand c'est non c'est non!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 super la discution a 2 Oui Etoile s'apelle comme ça parce qu'elle est noire et ça mère Soleil parce qu'elle est blanche (je ne me suis pas trop foulée, hihi ) Au fait le truc de l'élevage c'est en Anglais on doit écrire une lettre de motivation pour travailler et on doit trouver une vraie adresse (en fait c'était ça le plus dur de la lettre lol), finalement je me suis énervée sur mo ordi, et j'ai trouvée que un élevage d'arabes aux USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Regarde dans le rubrique Welsh je crois qu'une personne à donner l'adresse d'un site internet d'un élevage anglais et sur le site tu devras trouver leur adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 nan c'est bon j'ai marqué mon adresse a la rache et puis c'est bon, z'on qu'a aps nous donné de devoirs pendant les vacances ! ! je ne sais même plus pourquoi on apelle ça encore des vacances... Sinon, personne d'autre n'a lu ma merveilleuse histoire ???? je pense que Tyso s'y ferais une joie (elle aime bien lire !) mais manque de po elle est en vac's... En plus je suis sure là elle est train de manger pleins de bonbons ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Plein toi tu auras bientot deux fois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Pourquoi tu écris en petit ? C'est pas que ça me dérange mais en fait en ce moment j'ai un peu de mal a lire donc ça me fait mal aux yeux... (NON, je n'ai pas besoin de lunettes lol) Oui je sais que j'aurais 2 fois plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je n'écris pas en petit j'ai juste changer la police en Comic sans MS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ah, ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je viens de tous lire , c'était vraiment tres simaps .. J'attend maintenant la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Nous aussi on attend la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ah merci, j'ai 3 fans J'ai commencé une nouveau paragraphe, mais il faut d'abord que je lise tous les nouveaux post ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 sympatique ton histoire bon il me reste encore la dernière page a lire!!!!!!!!!! on se mes vraiment dans la peau de ta pouliche!!!!!!!!!!! on sent bien que ces écrit avec le coeur!!!!!!!!! continue comme sa!!!!!!!!!! il faudrait nous mettre des photos un peu!!!!!!!!! ici nous somme fan des photos!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ouii des photos d'étoile et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 cécilia tu sais plus compter...??!! titilde, mylène, pruno, ludo et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Avoir trop de fans ça fait tourner la tête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 quel succès!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bah yavait pas ludo avant ! merci a vous 4 ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bon c'est pas tous ca , mais moi je l'attend cette fameuse suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui c'est vrai Cécilia tu traines on attend la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oula oui désoler mais j'ai tellement de choses a faire ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partie 16 ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Olà mais j'ai loupé ce pôst !!! Bon je vous laisse sur celui ci je vais encore rien comprendre déjà que quand je suis du début j'ai du mal alors en plein milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ZOUOOULLLOOUUU TON AVATAR EST MAGNIFIQUE !!! CHANGE PLUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ouais c'est vrai que celui la il est bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites