Pruno 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Alors une couverture 145 chocolat liseré ciel qui a été essayer une fois sur ma jument et c'est visiblement trop grand (elle toise 1m62 ) la sangle est juste devenur orangé mais c'est tout . aAucun acro (considéré comme neuve https://servimg.com/image_preview.php?i=97&u=11452085 55 euros fgrais de port inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Moi je ne la vois pas chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j' ai un appreil tres merdic , mais je vous l'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ouais on dirais qu'elle est plutot bleue foncée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Et si les sangles sont orangées , j'en veux pas ( de toute façon j'en ai pas besoin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi aussi je la vois bleu marin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Moi je la vois pas du tout donc comme ca c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tu l'achètes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 nan mais en fait je crois que ça doit être par rapport a la lumiere ou des trucs comme ça que ça la fait bleue, de toute façon moi je la trouve belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oulah oubli mon message!! on était en train de me parler quand je l'ai écrit, du coup ca veut rien dire oui même si bbjoy n'aime pas, je la trouve sympa comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eastofeden 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est une TOR 300 de décathlon ? tu pourrais mettre une autre photo stp ? moi elle m'intéresse si c'est une de chez décath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 J'ai les fotos de sa couverture puisque j'ai mis les foto de son appareil sur mon ordi et qu'il ne pouvait pas les mettre toute suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites