jolycoeurIII 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 concour dans le club ou je monte donc premier concour de l'année en poney 1 (70cm) premier vrai clasement joly coeurIII et moi finisont 3éme sur 9 tro fiellere d'elle voila quelque photo j'été tellement fiere que j'en pleré d'autre photo biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bravo ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Super pour un début !!!!! bravo !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Mais c'est pas un début !!! Bravo ma puce! Désolé j'ai pas pu venir voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est super!!! Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bravooo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolycoeurIII 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 FELICITTAION !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 félicitation, super classement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites