titilde 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 en cherchant par hasard sur le net j'ai trouvé cette anonce et j'ai penser à tyso' ^^ Il est trop magnifique !!! http://www.leboncoin.fr/vi/27740525.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 et pourquoi t'as pensé à tyso? et pourquoi pas à DJ ou à pacha hein?? c'est vrai qu'il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ba je sais que yen a plusieurs sur le forum qui aime les landais... j'ai penssé à tyso' mais ça pouvait tres bien être DJ ou pacha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 mouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moi j'adore en tout cas, la robe, la morphologie, la race !! tout ! j'veu le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 t'es vexée pacha ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 non je suis pas vexée!!! achètes le!!! allez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ba j'voudrais bien mais le probleme est toujours le meme ... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 orientes toi vers le landais, n'oublies pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 non tinkiette je suis pas prete d'oublier !!!!!! j'y pense tout les jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je peux te vanter aussi les qualités du dartmoor!!! mais c'est pas très grand! et puis du selle francais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ba de toute façon il me faudra pas un cheval tres grand de toute façon je préfère quand meme les double poney que les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Oh ba dis donc moi aussi l'autre jour j'ai cherché et j'ai vu la meme annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 d'après ce qu'on m'a dit tu es pas très grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 J'aime beaucoup , ça doit être sympa comme croisement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pacha a écrit:d'après ce qu'on m'a dit tu es pas très grande... ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ...j'aime pas les gris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tysolfege a écrit:...j'aime pas les gris.... Roooo raciste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ou alors faut qu'il ait des pois noirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ...ou alors un gris souris...là j'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tu vois titilde, elle est pas si raciste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Mylene2778 a écrit:tysolfege a écrit:...j'aime pas les gris.... Roooo raciste!! C'est moi qui est dit qu'elle était raciste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ah oui tiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites