Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Hello la Cie ! Une grande nouvelle à vous annoncer ... Indy et moi serons présents au Salon !!! Et oui, cette année nous accompagnon la Cense au Salon !!! Impensable non ??? Je suis encore ... comment dire ... sur le cul ! Je ne sais pas encore les horaires, mais à priori nous y serons les 2 week end et le vendredi ( à comfirmer ... ) en attendant, je passe une annonce ... JE CHERCHE UN CAMION DANS LE 78 POUR TRANSPORTER INDY AU SALON DU CHEVAL DE PARIS EN DECEMBRE Si jamais vous connaissez quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 t'es tellement contente que tu met ton annonce ici et dans evenement, manifestaion ! mais je comprend !! c'est GENIIIIIIIIAL !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est vraiment super ! il faut dire que tn travail est génial ! il mérite d'etre montré à tout le monde. tu vas faire des démos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bravo à vous deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Tu n'oublieras pas de mettre une grande banderolle sur le dos d'Indy avec le nom du forum de marqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est clair que tu dois être vraiment heureuse!!! 2 fois le même message, mais j'ai toujours pas de transporteur dans le 78... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Bon... peut être alors que je remonterais à Paris au mois de decembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci chloé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 merci pour quoi ??? Oui c'est pour des démos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ben grâce à toi, zoulou va venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Zoulou au salon grâce à Chloé : vive le forum !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je suis pas sur qu'elle parlait du salon mais des vacances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 moi je suis allez a celui de lyon donc je ne peut pas encore allez a celui de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalamityJoh' 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oooh c'est génial ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tu es nouveau/nouvelle CalamityJoh'???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est super ! J'ai pas encore pu aller au salon à Paris, mais mes parents m'ont promis que j'irai un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Si si pendant mes vacances de noel j'essayerais de venir au salon de Paris! J'y suis allée qu'une fois dans ma vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est pas pendant les vacances ! malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Zoulou.Beren a écrit:Si si pendant mes vacances de noel j'essayerais de venir au salon de Paris! J'y suis allée qu'une fois dans ma vie... C'est pas pendant les vacances! Mais faut que tu viennes le dimanche 14!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pour pruno barbouille et moi c'est aussi ma premiere fois qu'on y va ^^ j'ai trop hate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Vous allez voir c'est IMMMMMENNNNNSSSEEEE !!!! Et que des dadas rien que des dadas LE PARADIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Mylene2778 a écrit:Vous allez voir c'est IMMMMMENNNNNSSSEEEE !!!! Et que des dadas rien que des dadas LE PARADIS lol ! c'est plus que vrai hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Chloe et Indy a écrit:Mylene2778 a écrit:Vous allez voir c'est IMMMMMENNNNNSSSEEEE !!!! Et que des dadas rien que des dadas LE PARADIS lol ! c'est plus que vrai hihi Bah non je dis vrai ^^ahh ca fait rêver rien que d'y etre:drunken: Bon y a un truc négatif "les gens"! En fin de journée c'est vraiment ch**** tu te fais marcher dessus bon je compte pas le nombre de coup et puis y a vraiment des c*** parfois Mais ca ne gache rien du salon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Ben je dois pas aller au bon salon parce que des dadous j'en vois très peu à chaque fois !!!!!!!!!!!! et ceux qu'on arrive à apercevoir ils sont cachés sous des draps quand tu soulève le drap ils sont sous des couvertures où tu as que les yeux qui dépassent !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bbjoy a écrit:Ben je dois pas aller au bon salon parce que des dadous j'en vois très peu à chaque fois !!!!!!!!!!!! et ceux qu'on arrive à apercevoir ils sont cachés sous des draps quand tu soulève le drap ils sont sous des couvertures où tu as que les yeux qui dépassent !!!!!!!!! Tu vas faire fuir les bretons! Il est vrai que les dadous sont inaccessible, souvent des box vides, les representations impossible d'approcher.... Mais c'est pas grave cette année nous avons chloé qui nous fera un laisser passé pour pouvoir approcher de la barriere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Vive Chloé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bbjoy a écrit: Vive Chloé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Tu vas faire fuir les bretons! Il est vrai que les dadous sont inaccessible, souvent des box vides, les representations impossible d'approcher.... Mais c'est pas grave cette année nous avons chloé qui nous fera un laisser passé pour pouvoir approcher de la barriere ^^[/quote] lol ! si vous voulez une photo avec Indy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Chloe et Indy a écrit:Tu vas faire fuir les bretons! Il est vrai que les dadous sont inaccessible, souvent des box vides, les representations impossible d'approcher.... Mais c'est pas grave cette année nous avons chloé qui nous fera un laisser passé pour pouvoir approcher de la barriere ^^ lol ! si vous voulez une photo avec Indy aussi [/quote] Ce sera Photo et Autographe je te rappel que tu es une grande star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Moi je la verrais pas le jeudi , bouhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 lol ! il faut que je m'entraine a signer alors ! non je n'y serais pas le jeudi, les démos seront vendredi, les 2 samedi et les 2 dimanches, + peut etre la nocturne du mardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 BBjoy va etre forcé de venir le dimanche en même temps que nous !!! Chloé si tu vois un gros groupe avec les bras chargé d'affaires c'est nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 BBjoy travaille le dimanche et son patron veut pas la laisser aller au salon Mais je serais avec vous par la pensée c'est juste que je verrai pas tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Roooo le Patron est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Pfiou moi SA ME SAOUL TROP DE NE PAS VENIR ! ! ! ! ! mais bon j'ai deja eu mes photos avec Indy =D mais j'ai oublier de demander un autographe, ça aurait peut-etre été son premier signé ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 cecilia89 a écrit:Pfiou moi SA ME SAOUL TROP DE NE PAS VENIR ! ! ! ! ! mais bon j'ai deja eu mes photos avec Indy =D mais j'ai oublier de demander un autographe, ça aurait peut-etre été son premier signé ! ! Pas de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ouai... En plus Chloé devient une "vraie star", du coup même si j'aurais pu il aller je n'aurais peut-être pas ou lui parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oh ouii on va peut être se voir alors ! je vais la bas le 13 décembre on pourrais s'y rencontré nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites