Kool 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Voila une peite foto de kool j'avais envie de la mettre mais je savais pas trop où donc voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 toujours aussi beau j'aime bien comment il met ses antérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Oh le beau route-moute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ben ici je trouve ca bien pour mettre ta photo!! il a une bonne tronche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 vi c'est marrant comment il mets ses antérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 et sa couette aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j'ai l'habitude de lui faire ça a chaque fois mais tout le monde dis que ça fait bizar moi j'aime bien alors.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi je l'aime bien sa petite couècouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Moi je vois pas la photo ! C'est servimg qui fait des siennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ca donne un style cette petite couette! Il a vraiment la classe comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 kool bipéde adore couvrire kool cheval de riducule ey aprey elle dit sa fey bien un?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 il a ces antérieurs cmme sa parce que on manger du gateau devant lui et pi on lui en a même pa donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niskajtm 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 jador sa ptiite couette et jador sa pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Hier galette des rois oblige , et c'est qui le roi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Alors lui....pour un entier...il est mis à toutes les sauces !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 D'une gentilesse hors du commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Il est joli aussi version Roi!! Mais qui est sa reine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 superbe ce loulou Mdr' la courone .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 elle était bonne la galette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites