Kool 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 KISS est dans la place maman etait a son concours on habite juste a coter c'etai cool une tite video bravo sarah(kissette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bravo kissette!!! elle est top c'te juju!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Très joli parcours ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Joli , joli tour , bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bravo!! Super parcour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Viive Kiiss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui tres beau parcours !! elle a la classe la juju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 kissette damour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 hihi merci maman pour la video ^tdr en tout cas elle tas trouver super (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 GENIAL ce tour !!!!!!!! franchement bravo !!! elles forment un super couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Ce sont des killeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolycoeurIII 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Alors Kiss elle sait sauter...et elle voudrait bien un bonbon parce qu'elle a bien travaillé.... non ???? euh...moi aussi c'est possible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 le chien ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Excellent le chien !! Toujours aussi jolie Kissette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Ohhhhhhhhhh la famille des gourmandes !!!!!!!!!!!!!! Excellent !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oulah j'adore le chien!!! c'est une femelle???? et elle veut des bébés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 zut on est tous grillé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 et alors c'est un mâle ou une femelle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Femelle c'est caline elle est tres aimable elle mange des carottes=p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ooooooh! et elle veut des bébés caline???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 il faut demander ca a plume ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je retiens!!! j'ai un très beau mâle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Caline est opérée donc pas de bébés !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ah oui c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 quelle honte d'opérer une si jolie petite chienne, qui aurait pû avoir de beaux bébés de mon loulou à moi!! tant pis!! si vous en connaissez qui cherche un bôôô mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ben vi désolée p'tite pepette n'aura point de progénitures je n'aurais jamais pu me résoudre à placer les bébés et comme mon mari n'en voulait pas d'autres je l'ai faite opérée avant ses 1eres chaleurs afin de la protéger de tous vilins cancers des mamelles et utérus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tant pis, j'avais un super beau toutou!!! juste ce qu'il lui fallait opérée ou pas, elle est très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 plume512 a écrit: Ben vi désolée p'tite pepette n'aura point de progénitures je n'aurais jamais pu me résoudre à placer les bébés ... ça aurait été marant si tu t'étais ramené au club avec toute la marmaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ben ouai, et tout mignons!! ce serait parti vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 lol ! Deja que plume confond Kiss et Caline alors imagine avec la portée en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 et toi t'as pas de petite chienne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ola non moi j'ai 2 gros chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je viens d'aller faire un tour dans la rubrique "chien" avant de te répondre... 2 gros chiens??? je les ai pas trouvé... tu ne les a pas présenté????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 honte a toi Kissette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est ce que je pensais aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 vous m'avez demasqué !!! Lol bon vous avez d ela chance je crois que j'ai des photos jy vais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ouai y'a intérêt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites