aurel63 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Samedi 08 nov. je fait une journée entière d'attelage, se balader la journée entière dans une calèche et piniquer dans l'herbe près des chevaux Le rêve. non je suis bien réveillée Alors sauf si le temps ne s'y prête pas, autrement c'est photos et vidéos assurées Je crois que la "monture" est un fjord si je ne me trompe !!!!!!!! A confirmer !!!!! Vivement le 08. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ah oui j'ai oublié de vous dire que le 15 nov. c'est une heure de ballade en calèche avec NOisette et toute ma familly Mes enfants sont trops contents et moi aussi euh ..... mon mari ben lui il s'en fou mais il dit pas non parce qu'il voit les enfants heureux alors en avant la cavalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Yaura de la place pour Jade et Nickel T'as intérêt : super reportage !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Reportage photo obligatoire! Eclates toi bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Aurel de reportage Photo pour le forum ce jour là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 on comte sur toi!! éclate toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ehh c'étais pas hier ?! alors aurel !! les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 titilde a écrit:ehh c'étais pas hier ?! alors aurel !! les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh...le 15 novembre hier ???? et aujourd'hui le 9 ??? y a un truc qui m'échappe Titilde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oui oui j'arrive, je ne sais plus où donner de la tête en ce moment ...... Alors ben comme vous devez vous en douter, c'était super hyper génial ..... Le matin, je faisais groom et l'aprem j'étais meneuse (donc je tenais les guides). On avait rendez-vous dans une ferme, oui une vrai ferme avec des MMMMEEEEUUUUUHHHH qui jouaient à cache-cache Pour ce qui est des attelages, je vous présente les différentes races présentes : un attelage en paire de Percheron Américain ( 1m80 à 1m90 au garrot), j'ai pansé la femelle qui est à droite ( je peux vous dire que j'étais sur la pointe des pieds ), elle est pleine et met bas en mai, à gauche c'est un hongre, ils sont magnifique mais trop grand à mon goût Ensuite, il me semble que c'est une Percheronne mais je n'ai pas demandé !!!!! Encore un attelage en paire avec 2 Percherons : Ensuite, un Arabe magnifique mais très nerveux !!!!!! A chaque démarrage, il est sur les postérieurs Le plus beau des plus beaux, une femelle Mérens 5ans, pas attelée mais montée. Je confirme, après mes shetlands, j'aurais mon Mérens Il y avait Hermione aussi, vous la connaissez, sisi j'ai déjà une vidéo de la belle Hermione où je suis sur la calèche Et pour finir, le poney Fjord qui nous a baladé , il s'appel Boby et bien sûr, c'était le plus cradeaux du groupe c'est ça les poneys au pré : Pic nic de midi ou plutôt 13h30 , devant un chateau avec les chevaux devant notre nez .... la classe quoi !!! allé, après un pansage rapide, on repart pour une belle après midi, tout le monde ratttèle : Voilà pour les photos, le montage, certainement pas avant mercredi mais vous verrez, il vaut le coup d'oeil car on avait pris du retard pendant la balade et on est rentré de nuit, j'ai mis ma vision de nuit sur la caméra et c'est trop drôle. Donc suite à suivre ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 sur une des photos j'ai cru qu'il y avait un zebre !!! si non ça devait etre GENIAL comme journée : vous avez eu du beau temps en plus merci pour toutes les photos aurel !! tyso' : ehh oui en ce moment je suis un peu perdue dans les jours de la semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ca devait etre géniiall! !!! Magnifique tout ces chevaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Ohhhhhhhhhh trop beaus tous ces dadous !!!!! Le fjord déguisé en zèbre Merci Aurel pour ces superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi aussi j'ai vu un zèbre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ouf je suis pas la seule à alluciné alors !! Je suis pas encore folle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est les barreaux qui font de l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci Mylène on n'avait pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ils étaient sûrement arrêtés devant un château magique!!! Super reportage! On en veut d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bbjoy a écrit:Merci Mylène on n'avait pas compris De rien N'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Mylene , aurait tu une lueur d'intelligence non je rigole tres belle photos , simpas le petit fjord/zebre j'aime bien l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est vrai que ca fait étrange les rayures.... super photos, ca devait être génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 [quote="Pruno"]Mylene , aurait tu une lueur d'intelligence non je rigole quote] Je retiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 le zèbre j'avais même pas vu Je suis trop forte sans le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 moi aussi j'ai trouvé le zèbre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Tu aurais voulu en faire exprès que tu n'aurais pas mieux réussi pour cette photo!! Ca devait etre bien simpathyque cette journée! Avec pleins de beaux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oh oui c'était TOP, domage que je ne pouvais pas y aller le dimanche car c'était une rando de 2 jours à la base, les autres sont restés dormir à la ferme pour repartir de plus belle le lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Voici la vidéo : Désolée ca bouge un peu mais bon vous comprendrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tiens tu étais en attelage avec le zèbre ? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 super vidéo ! l'arabe a l'air d'avoir bien la pêche le trot avec le cul du fjord j'adore ... et a la fin dans la nuit le bruit des cehvaux qui marchent sur la route !!c'est extra ! SUPER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 sympa ta sortie attelage!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Nouvelle vidéo mais cette fois avec Noisette ma balade du 15/11/08. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 la jolie noisette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites