Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel63

Attelage encore et encore !!!!!

Messages recommandés

Samedi 08 nov. je fait une journée entière d'attelage, se balader la journée entière dans une calèche et piniquer dans l'herbe près des chevaux I love you I love you I love you I love you Le rêve. Sleep non je suis bien réveillée Razz Razz Razz

Alors sauf si le temps ne s'y prête pas, autrement c'est photos et vidéos assurées cheers cheers cheers

Je crois que la "monture" est un fjord si je ne me trompe !!!!!!!! A confirmer !!!!!

Vivement le 08. bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'ai oublié de vous dire que le 15 nov. c'est une heure de ballade en calèche avec NOisette et toute ma familly Very Happy Very Happy Very Happy

Mes enfants sont trops contents et moi aussi euh ..... mon mari ben lui il s'en fou mais il dit pas non parce qu'il voit les enfants heureux alors en avant la cavalerie Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yaura de la place pour Jade et Nickel lol! lol! lol!

T'as intérêt : super reportage !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ehh c'étais pas hier ?! Razz
alors aurel !! les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titilde a écrit:
ehh c'étais pas hier ?! Razz
alors aurel !! les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers


euh...le 15 novembre hier ???? et aujourd'hui le 9 ??? y a un truc qui m'échappe Titilde..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui j'arrive, je ne sais plus où donner de la tête en ce moment ......

Alors ben comme vous devez vous en douter, c'était super hyper génial .....

Le matin, je faisais groom et l'aprem j'étais meneuse (donc je tenais les guides). On avait rendez-vous dans une ferme, oui une vrai ferme avec des MMMMEEEEUUUUUHHHH qui jouaient à cache-cache Razz Razz



Pour ce qui est des attelages, je vous présente les différentes races présentes :
un attelage en paire de Percheron Américain ( 1m80 à 1m90 au garrot), j'ai pansé la femelle qui est à droite ( je peux vous dire que j'étais sur la pointe des pieds lol! ), elle est pleine et met bas en mai, à gauche c'est un hongre, ils sont magnifique mais trop grand à mon goût Rolling Eyes







Ensuite, il me semble que c'est une Percheronne mais je n'ai pas demandé !!!!! confused



Encore un attelage en paire avec 2 Percherons :





Ensuite, un Arabe magnifique mais très nerveux !!!!!! A chaque démarrage, il est sur les postérieurs



Le plus beau des plus beaux, une femelle Mérens 5ans, pas attelée mais montée. I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Je confirme, après mes shetlands, j'aurais mon Mérens Rolling Eyes



Il y avait Hermione aussi, vous la connaissez, sisi j'ai déjà une vidéo de la belle Hermione où je suis sur la calèche Very Happy





Et pour finir, le poney Fjord qui nous a baladé , il s'appel Boby et bien sûr, c'était le plus cradeaux du groupe c'est ça les poneys au pré :



Pic nic de midi ou plutôt 13h30 , devant un chateau avec les chevaux devant notre nez .... la classe quoi !!!











allé, après un pansage rapide, on repart pour une belle après midi, tout le monde ratttèle :











Voilà pour les photos, le montage, certainement pas avant mercredi mais vous verrez, il vaut le coup d'oeil car on avait pris du retard pendant la balade et on est rentré de nuit, j'ai mis ma vision de nuit sur la caméra et c'est trop drôle.

Donc suite à suivre .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur une des photos j'ai cru qu'il y avait un zebre !!! lol!
si non ça devait etre GENIAL comme journée : vous avez eu du beau temps en plus sunny
merci pour toutes les photos aurel !!


tyso' : ehh oui en ce moment je suis un peu perdue dans les jours de la semaines Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhhhhhhhhh trop beaus tous ces dadous !!!!!

Le fjord déguisé en zèbre lol! lol! lol!

Merci Aurel pour ces superbes photos !!! cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf je suis pas la seule à alluciné alors !! Je suis pas encore folle !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Mylène on n'avait pas compris lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils étaient sûrement arrêtés devant un château magique!!!

Super reportage! On en veut d'autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylene , aurait tu une lueur d'intelligence Razz lol! Laughing
non je rigole Razz
tres belle photos , simpas le petit fjord/zebre Razz lol!
j'aime bien l'attelage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ca fait étrange les rayures.... lol!
super photos, ca devait être génial!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais voulu en faire exprès que tu n'aurais pas mieux réussi pour cette photo!! lol!
Ca devait etre bien simpathyque cette journée! Avec pleins de beaux chevaux drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui c'était TOP, domage que je ne pouvais pas y aller le dimanche car c'était une rando de 2 jours à la base, les autres sont restés dormir à la ferme pour repartir de plus belle le lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super vidéo !
l'arabe a l'air d'avoir bien la pêche
le trot avec le cul du fjord j'adore ... I love you
et a la fin dans la nuit le bruit des cehvaux qui marchent sur la route !!c'est extra ! geek
SUPER ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...