Agathe11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Lorsque je me suis inscrite, j'ai présenté mon ptit cheval n'a moi, Joss. Mais j'ai oublié (oooops !...) de vous présenter ses petits copains !! Alors, on commence par Toto, vieux trotteur de 24 ans (je crois !). Il a été mis provisoirement lorsque j'ai eu Joss. Je voulais pas que mon Loulou soit tout seul, alors mon oncle m'as gracieusement "prété" son vieux cheval ! Et puis bon, les mois ont passés... On a eu le cheval de mon père... Un an... Deux ans... Et il ets toujours chez moi ! Et j'en suis ravie, je mis suis beaucoup attaché à cet amour ! Il est toujours monté (trèès rarement) et est en pleine forme !! Voivi quelques photos, j'en ai peu désolée !! Le gros doudou avec mon Chouchou ! (toujours fourré ensemble !) A gauche : Mon n'amour / a droite : Toto (faites pas atention à la folle entre les deux surtout !) Petit brossage des deux bébés ! Câlin collectif mes bébés ! Je vous aimes ! Bon ensuite, je vous présente le dada de mon pôpa, le beau et grand (oui très !) Isatys ! Cheval trotteur, il a 12 ans et cela fait bientôt deux ans qu'il nous appartient. Mon père le dit pas, mais il l'adore ! ^^ C'est un cheval sûr, robuste, peu émotif et peu expensif (il est pas pot de colle en gros plutôt solitaire). Quelques photos : * Avec mon papou : Et au trot ! ^^ (désolée elle est flou) : Et parce que je l'aime, une petit phoro de mon cheval d'amour... Voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Très chouette tes dadous !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Yoouupi des phootoos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ils sont sympas tous ces chevaux ! et puis c'est aussi bien que le tiens ne soit pas tout seul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ca lui fait de la compagnie!! Une sacrée petite équipe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Trotteur... gros cœur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 DJ tu as des talent de poète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 a la place des photos, j'ai "maintenance", je repasserais voir tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 super toutes ses petites photos vraiment de beau dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ayé, je les voient !! ils sont beaux les trois !! tu ressembles beaucoup à ton père dis donc c'est génial de partager l'équitation en famille et surtout que chacun ait son cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 jolis chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tres chouette tes dadous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci à tous pour vos gentils commentaires ! ça a beaucoup fait plaisir aux chevaux, je vous dit de leurs parts que vous aussi vous êtes tous beaux ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ag@the tu n'as pas du voir ma photo de malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 faut pas louper ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oui mais c'était pour halloween!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites