tysolfege 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bonjour la bouillasse dans la carrière !!!! par contre...j'ai jamais fait de couloir....j'ai toujours eu des poneys devant lesquels il fallait se mettre devant l'obstacle pour les empêcher de sauter... ...même Matt (alors qu'il détruit souvent tout !!!) ça me fait un peu bizarre de voir une poons derrière laquelle il faut courir et encadrer l'obstacle...mais bon... elle me semble super raide "nuque encolure"...effet d'optique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ^^ Y'avait un dada comme sa dans l'ancien centre ou je montais sa été folklo --" Oui elle est raide de l'encolure-nuque elle a toujours été comme sa D'alleuir si vous aver des astuce pour l'assouplir sa serais volontier L'obstacle est encadrer parce que avant le proprio de l'écurie avai fai sauter un dadou et kil avai laisser sa comme sa on en profiter et comme je n'ai jamais fait sauter un cheval en liberté je ne m'y connais j'ai laisser faire ... Voila tout mais je recommencerai et je metterai en pratique vos remarques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Assouplissements de base : incurvation !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Rien d'autres ? Parce que je peux les mettre en pratique dès ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Ben tant que ton dadou ne s'incurve pas je vois pas comment passer à l'épaule en dedans et autres !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est vrai ^^ En fait je peux pas aller la voir, il fait déjà presque nuit... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 euh je viens juste de rentrée...il fait complètement nuit....mais je m'en suis quand même occupée... Nourri Biscotte, brosser brosser Ty, lâcher brouter Brosser Téquilla, tourner en longe Brosser Matt, tourner en longe... Lâcher les poons au pré... On voit pas grand chose, on patauge dans la boue...mais bon on l'a voulu aussi quelque part..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ehh je te comprend ty' pour aller de l'écurie au manège le chemain est pas éclairé et ces le parcour du combatant pour le traverser !! à quand les prochain saut juliie et waikiki ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey-54000 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 elle est tro bel je di 20/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Je ne sais pas encore on verra mais la comme elle a une grosseur au niveau du bidon sa sera pa pour maintenan !!! Mercciiiii Audrey-54000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci Audrey-54000 ^^ Et oui, c'est sûr qu'on va pas tenter le saut avec ce qu'elle a :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 hihi je n'avais pas vu ce tit tOpic sur cette tite séance que j'ai vu !!! D'ailleurs la jument que j'avais elle se demandait ce que vOus étiez entrain de faire, Un peu fraiche la Querida surtOut qu'elle reprenait le bOulOt !!! Elle avait déja sauté en liberté Ou pas vOtre grizette?? J'adOre après elle était bien Orange! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 juste une question elle fait quelle taille ophély ?? sinon elle saute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 si mes sOuvenirs sOnt bOn je crOit qu'elle fait un petit mètre 39-40 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ok c'est pour me rendre compte par rapport a la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Titeninon35 a écrit:si mes sOuvenirs sOnt bOn je crOit qu'elle fait un petit mètre 39-40 !!! Je pense qu'elle fait plus 1m30 vu les photos elle fait toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Oui Oui elle parait petite mais pas tant que ca, parce que je ne pense pas qu'elle est beaucOup plus de 10cm d'écart avec la mienne (qui est sa vOisine^^) !!! Sachant que grizette fait 1m50 ferré, Ophélie doit faire un peu mOins d'1m40 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je confirme elle fait un epu moin d'1m40 Merci Lili Querida c'est celle qui aime pas les autres Titeninon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Elle fait 1M38-39 parce qu'elle est plus petite que moi et je fais à peine 1M40 Sinon je crois que c'était la première fois qu'elle sautait en liberté, après on peut pas savoir exactement vu qu'on connait pas ses éleveurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bon ben je vais pas être très original, j'avais pas vu ce post! moi non plu je n'ai jamais utilisé de couloir pour mes chevaux, faut qu'ils y aillent comme si c'était un jeux et pas comme si c'était une contrainte, c'est mon point de vu à moi là elle a pas trop le choix "tu sautes ou tu sautes et si tu t'arrètes, tu retournes à l'entrée du couloir et tu recommences"! j'ai jamais forcé mes chevaux à sauter c'est pour ca que je réagit comme ca, maintenant vous avez bien dit que c'était la première fois, fallait peut être la motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bam au début elle comprennait pas le but =/ Et pour le couloirs comme je le dit c'était déja installer et tout donc on en a profité ! Après tout ce qui est dit lorsque je le referrais je metterai en application car c'etait la prmière fois pour moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 on attend la 2ème fois avec impatience alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ben Quérida je pense pas que ce soit le faite qu'elle n'aime pas trOp les autres a mOn avis elle en a plus peur qu'autres chOses !!! pOur ce qui est du cOulOir, j'ai tOujOurs sans exceptiOn vu sauté les chevaux en liberté dans un cOulOir, que ce sOit dans des ventes, dans des cOncOurs Ou bien dans des clubs Ou écuries il y en avaient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites