Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Comme je vous ai présenté mes rescapées, je vous montre aussi mes 2 jolies cout-cout et Nina. Cout-cout (très familière) : Et Nina : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 elle sont ... charmantes c'est des poules pondeuses ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 hihi j'aimerais bien avoir des poules, ma mère aussi mais dans mon jardin je ne pense pas que ce soit faisable un enclos Elles sont tres mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Loove-horse68 a écrit:elle sont ... charmantes c'est des poules pondeuses ??? Merci. En théorie oui ce sont des pondeuses mais la noire est encore trop petite et la blanche est jeune aussi, elle a pondu un peu mais s'est arretée à cause des températures trop fraiches. Normalement au printemps les 2 devraient pondre correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ok merci pour les info et puis moi je trouve ca tres pratique d'avoir au moins un oeuf par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tu n'as pas pris de coq.... ????....on d'accord, je sais c'est bruyant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Trop chouette les poules , avec un peu de chance tu auras des oeufs pour Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ben si il faut acheter des poules pour avoir des oeuf de paques et ben moi aussi je vais en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bizarrement Coutcout a pondu un oeuf ce matin, surement la joie d'avoir des copines et puis les nouvelles ont pondu aussi 2 oeufs hier et 2 oeufs aujourd'hui en tout 5 oeufs en 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Dona a écrit:Bizarrement Coutcout a pondu un oeuf ce matin, surement la joie d'avoir des copines et puis les nouvelles ont pondu aussi 2 oeufs hier et 2 oeufs aujourd'hui en tout 5 oeufs en 2 jours C'est suuuper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ouais c'est cool en plus j'ai du monde à bouffer dimanche midi donc mon entrée est toute trouvée : "Oeufs mimosas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Ben Pâques a changé de date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 moi aussi j'ai eu des poulettes! 2!! une noire comme la tienne et une rousse, la rousse a commencé à pondre avant l'autre et puis un jour j'ai retrouvé du sang, des plumes mais plus de poules! on en a repris une autre, elles se sont mise à pondre et puis mon chien les a mangés c'est marrant comme bestiole les miennes ne pondaient pas au même endroit, donc il m'arrivait souvent de trouver 5/6 oeufs!! c'était toutes les semaines pâques!!! et la noire elle pondait juste devant la porte du box du shet et elle dormait sur son dos!! couni n'a jamais écrasé UN oeuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites