titilde 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 et oui aujourd'hui est un grand jour ... pour la premiere fois nous avons réussit à mettre la selle sur le dos de ficelle !!! il faut dire que ça à pas du tout été facille n'esct ce pas pruno ?! mais on y est arrivé !! en plus de ça on à des PHOTOS !!!!!!!!!! (mais ça sera pour ehh je sais pas quand parceque là j'ai des bug avec servimg et j'ai pas le temps ce soir ni demain... ehh en faite je pense pas avant ce week end désolé !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 comme quoi rien n'est impossible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 heureusement que je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 apres ca a été aussi un peut de graissage car comment dire .. elle était un peut raide et un vieille .. pourtant nous sommes tres a l'aise dans celle ci , une foretiere , que voulez vous de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ouais merci pruno tu me sauve la vie !!! mdr la tete que ta sur la premiere photo !! remarquer que c'est moi qui est réussit à remettre l'étrivière et que meme pruno a pas réussit Pruno à découvert aussi que j'était INTELLIGENTE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j'ai aussi celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ouais je les pris un peu tard ... mais pruno prenais les antérieurs de ficelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Jamais a mon avantage sur les photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oua une forestier ben si c'est pas super comme selle sa ^^ !!! Jolie photos et volume il est ou ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Suuuperbe les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Génial au boulot maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Excellent!! Forestier? On ne sent fait plus dite moi!!?!! Simpa les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Avec une sellle forestier on ne peut que etre........... a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 La selle forestier, la classe Super agréable comme selle, mais un peu lourdes Beau boulot les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bon allez, à cheval maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui hein , titilde on t' attend ^^ ( au les jolies étoiles que j'ai sous mon pseudo ) euh mais sa sert a quoi ?! (merci de me rep par mp pour ceux qui savent (pour ne pas encombré le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 0uii on veut voir les photos à cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je me fait attendre dsl je suis pas une pro en photos ... lé contente pruno On est trop bien dans cette selle !!! on à fait un peu de saut avant d'aller en balade ... (je met quand meme les photos ici parceque j'ai la fleme de faire un autre post ) bon j'en mettrait d'autre plus tard je doit y aller ... il y a aussi des videos !! ...mais c'est pareil; c'est pour plus tard désolé... pff j'ai plus trop le temps pour le forum en ce moment et j'ai du mal suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Sympa tes photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Syympa les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ouais, des photos Ca devait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Dites moi c'est quoi qui vous sert de "chandelier" ? C'est des altères ?!?! Chouette photos autrements :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 non ; c'est une chouche et une sorte de chaise , au saute environ , le max que nous avons sauter c'est 70/80 cm voila et l'altere fait deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Super les photos!! Elle a l'air très belle votre selle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 qu'est ce qu'une "chouche" ? super cool les sauts en extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 elle fait petite la selle dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Carole a écrit:qu'est ce qu'une "chouche" ? super cool les sauts en extérieur c'est une souche !! (pruno ne sais plus parler !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 pacha a écrit:elle fait petite la selle dessus!!! oui c'est vrai mais bon le principal c'est qu'elle lui va et qu'on est SUPER bien assis dedan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est effectivement le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 avril 2009 quelques nouvelles des 2 gros ^^ : ils vont bien et sotn en pleine forme ! avec lorkaiya on à décider de leurs faire un petit entrainement pour les muscler un peu !! donc demain matin sa sera sans doute grande balade avec pas mal de trotting !! pauvre volume, lui qui était en sueur à la fin du grande balade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 avril 2009 et y a pas de photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 avril 2009 on y va demain tyso' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bonne balade alors! Et pleins de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 avril 2009 il y a des photos du gressage dans soins et maladie par contre on a pas de photo de la balade car il ne faisait pas beau donc j'ai pas pris mon APN avec moi et les chevaux ont été assez infernale comme ça, surtout Volume !! A presque chaque carrefour il essyait de faire demi tour, il s'arretait en pleins milieux des routes et il faisait que de reculer dans le fossé ... du coup je suis décendue, je lui ai curré les pied (au cas ou il avait quelques chose) et on est repartis (je marchait à coté de lui) tout allait bien. Puis je suis remonter et on a galopé et tout et tout ... bref c'était encore de la comédie !! On pense que du travail à pied ne leurs feraient pas de mal parcequ'on trouve qu'ils ne sont pas vraiment respectueux envers nous (mais ça on l'avaient déjà remarqué avec pruno et barbouille !! ^^) avec lorkayia on étais crevée en rentrant chez nous ^^ c'est qu'ils sont fatiguant les 2 gros ^^ et cette apreme on à notre reprise donc ça sera déjà un peu plus reposant !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 avril 2009 volume a tres mal au pieds sur la route !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 avril 2009 il nous a fait ça sur tous les terrains : boue, route, caillou etc ... mais je pense qu'il fait surtout des caprices car il ne boite pas et il trotte et galope tres bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bizare la derniere balade que l'on a fait tu étais dans l'herbe et il n'a pas fait un seul demi tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ouais mais tu les connait ... ils sont capricieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 avril 2009 je les connais oui mais volume a la sole qui touche le sol ^^ donc en emme temps imagine pied nue sur du gravier normale que tuveuille faire demi tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites