Pruno 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Alors aujourd'hui c'était bien simaps car on a sauté et reussi a mettre la selle a notre cher ficelle : les premiere saut on surpris volume et il ma fait de ses bon : puis ficelle a bine sauter aussi donc on attend notre cher reporter en herbe , TITILDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Super Volume !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Cool pour la selle!! Vivement les autres photos!! Il à l'air de bien sauter quand même Volume!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Les photos! Les photos! Les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui on veut plus de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 super si vous avez une selle ! .. PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Chouette pour la selle On veut d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 gros saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 la il est en phase de reception donc on voit pas trop mais la je me suis fait déculasser , quelque chose de mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Trop fort !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est quand qu'elle sort en concours ??? (si si ça serait marrant !!!et je te dis pas la tronche des autres concurents....moi je le ferais rien que pour voir leurs têtes !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 x) c'est vrai que sa doit etre drole a voir x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 plus tard les photos ... en attendant j'ain ai mis dans balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oook je vais voir ca tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Citation :c'est quand qu'elle sort en concours ??? (si si ça serait marrant !!!et je te dis pas la tronche des autres concurents....moi je le ferais rien que pour voir leurs têtes !!!!) tu nous trouve une van (en bon etat ..) et on le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 koiiiiiiiiii ehh attend faut encore s'entrainer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Aujourd'hui on a montés les gros avec barbouille et titilde , on a sauter et dfresser (surtout ficelle), qui nous fesait de belles volte bien dessiner et bien concentré la miss mais volume c'a l'énerve tres vite .. : la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 et nous avons reussi a remetre la selle a Ficelle et puis vu qu'il avait plut on a mi une couverture avec un sanglons de couverture de box pour quece la tienne et tous c'est bien passé on a fait de jolie chose avec ces gros dadas et nous avons reussi a remetre la selle a Ficelle et puis vu qu'il avait plut on a mi une couverture avec un sanglons de couverture de box pour quece la tienne et tous c'est bien passé on a fait de jolie chose avec ces gros dadas (on evite les commentaire sur ma tronche .. ) (on evite toujours les commentaires sur ma tete ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Ohhhhhhh les tronches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 pourquoi y tout en double??? pourquoi vous avez mis les couvertures... j'ai pas tout compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ben alors on fait des autres commentaires il faut que tu baisse les talon et enfonce moins le pieds dans l'etrier bon je ne peut pas m'empecher .......Oh les tronches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Oh les tronches !!! (maintenant j'ai intérêt à courir dès que je vous vois, j'vais me faire tuer ^^') Sympa les sauts (essayons de rattrapper le coup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 barbouille et moi ça peut encore aller pour les tronches mercure les couvertures c'est parceque les chevaux était tremper donc voila ... et puis finalement c'est plus confortable comme ça aussi pruno pourquoi ta tout mis en double ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 pour être sûr qu'on voit les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Peut-être la fatigue!! Super alors si les gros ont bien bossé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est pour être sur que vous suiviez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ouah...Pruno la tronche !!!! surtout que tu as mis la photo 2 fois...donc on voit 2 fois ta tronche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tysolfege a écrit:ouah...Pruno la tronche !!!!surtout que tu as mis la photo 2 fois...donc on voit 2 fois ta tronche !!!! exact c'est pas tres malin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Et sa va mOi et tithilde mais tOi prunO euh... ^^ a mOn avis il a trOp bu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 De toutes façons à chaque fois il tire des tronches pas possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Waïkiki a écrit:De toutes façons à chaque fois il tire des tronches pas possibles exact !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ba c'est prunO kOi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Mais je suis tres concentré .. mais sur la fin je fermais ma bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Exploiit Pauvre Pruno, on est méchantes avec luii ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ba faut dire que des fois il est aussi méchant avec nous !! alors... chaqun son tour !! pleur pas pruno !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ba si pOurquOi pas? Nan mOi je ne suis pas méchante !! niark' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 barbouille a écrit:Ba si pOurquOi pas? Nan mOi je ne suis pas méchante !! niark' c'est ça ouais !! moi je me méfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 titilde on attend les autres videos de ficelle et volume qui saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ba Oui ! Dame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 z'avez vu comme il ignore ce qu'on écrit ? Tant mieux, on va pas se faire tuer à la sortie Et ouais, on veut les vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 AlOrs a quand les nOuvelles phOtOw ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites