Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Petite vidéo d'une courte séance le 31 octobre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je suis admirative, vraiment ! mais comment tu fais ça ? quelle belle complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Même un petit travail me parais fabuleux alalalaaaaaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Magnifique complicité ca doit faire tellement plaisir d'être acceuillit comme cela !! Magnifique séance à pied c'est impressionnant ce que tu fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Wahouh Superrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 nat a écrit:je suis admirative, vraiment ! mais comment tu fais ça ? quelle belle complicité ! comment je fais quoi ? pas espagnol ? latéraux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Tout !!!!!!!!!!!!! On veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 bbjoy a écrit:Tout !!!!!!!!!!!!! On veut tout savoir et bien ... TOUT EST SUR MON BLOG !!! lol ! http://indyjtm.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Même les secrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je t'ai rajouté dans mes amies je passerais mettre des coms la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 j'irai TOUT lire merci Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ca ta mis combien de temps pour arriver a ce resultat la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 super cette vidéo ! le blog je le connais par coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Loove-horse68 a écrit:ca ta mis combien de temps pour arriver a ce resultat la ??? Elle l'a déjà dit je sais plus ou. Depuis janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Quoi c'est tout enfin je veut dire a par rapport a ya des gens qui travail 3 ans et ils n'arrivent meme pas a faire une reverence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ca m'a trop ému, je suis tellement sensible..cette complicité, la musique...c'était beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ouai la musique est trop belle (entre parenthses, c'ets moi qui le lui est envoyer ^^ ), et les aspi au galop, waow ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 franchement j'en reste bouche bé de cette video !! ton travail est vraiment magnifique !!!!!!! je l'ai déjà dit pleins de fois mais tant pis !! c'est fraiment ce que je pense !! je suis fan !!! cecilia la musique c'est bien comptine d'un autre été de yann tiersen dans amélie poulin ?! j'aaaaaaadore trop cette chanson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Oui c'est ça titilde pour la musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 belle complicité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je suis totalement et irrémédiablement jalouse, lol! Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ah oui moi aussi, je suis pas très éthologie mais je suis en admiration devant ce que certaines personnes font!!! et moi avec mon poney... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Wahou!!! (C'est le premier truc qui m'ai venu a l'esprit en regardant la video!!) Bien que je suis déja (plusieurs fois ) alller visiter votre blog, votre complicité .... C'est magique! Je vois pas d'autres mots pour ça!!^^ Enfin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites