Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je propose le concours photo du poney le plus crade !!! Et j'y inscris 2 participants, un spécimen coloris beige : Et son homologue, coloris noir : Allez, à vos APN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Suuper les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 dommage j'en ai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ah moi j'ai un spécimen...la jument c une pure crado...jv resortir l'APN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Cooool ! Va y avoir du sport !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Carrement se rouler dans la riviere ... comment dire euh .. tres boueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ah zut...elle peut pas faire pire jcrois... c raté pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Alors Méryl tu nous cloues au poteau si je peux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 La tricheuse quand elle à vu que Dona avait organisé ce concour photo elle a poussé sa jument dans la flaque de boue !!! Et elle a pris une photo !!!! C'est annulé pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Elle date de un an je crois la photo alors dis donc Et toi zoulou ta pas une photo de ton poney cracra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Tu tiens le haut du pavé Méryl !!!!!!!!! Euh moi je vous mettrais pas de photos , je veux pas salir ma beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi je dit vive les robes clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je vais avoir du mal à choisir dans les photos de Qrouqrou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Meryl a écrit: Elle date de un an je crois la photo alors dis donc Et toi zoulou ta pas une photo de ton poney cracra ? Mes poneys sont couvert l'hivers mes chevaux tondu et aussi couvert... Hm, hm ce n'est point dans mon habitude voyez vous d'avoir des animaux sales! Je rigole!!! Non les miens sont toujours propre et si par maleur ils devené pourri, ben je hurleré pour qu'ils soient nétoyé mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Pardons si j'en ai une !!!! Regardé les crains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Quand ca a seché ya eu de la poussiere a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 mdrrr la vous etes trop fortes pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Meryl je t'accuse de lui avoir jeter un seau de bout sur ta ponette !!!! IMBATTABLE JE PENSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 même si Meryl est ranchement imbattable, je m'essaye quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Mistral couleur cochon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Ca lui fait un joli dégradé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 En plus, c'Était impossible à enlever, il était trop profondément encrassé J'ai du attendre la mue du printemps pour en venir à bout complètement. J'ai hâte de voir cet hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 moi j'ai un spécimene mais il faut que samedi je la prenne en photo si elle est sale bien sur!!!!!!!!!!! c'est 3 à 4 cm de boue de partout!!!!!!!!!!!! on vera bien si elle est sale, il y a de grande chance!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ehh la bare est placée haut ... mais je tente quand meme ... (désolé photo un peu flou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 alors voilà, l'haflinger est un poney alezan crins lavés....enfin la plupart du temps...... hein qu'est ce que tu dis...j'entends pas...trop de boue dans l'oreille peut-être ???? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 la concurrence est rude !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ouais...mais je ne bats pas Méryl..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est kiff kiff pour Kaly et Matt je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ouai ! ! mais je préfère quand même kaly, on voit la même la séparation entre le blanc et...et la boue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Matt poils courts , Kaly poils longs , et sur les gris c'est toujours plus impressionnant !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ma grisounette préféré, qu'est ce que je regrette pas de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est sûr...au moins quand tu ne sais pas quoi faire...tu peux toujours la brosser !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ben ouè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 moi je met celle là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 et ben, le dernier il y va pas de main morte ! euh, pardon de patte... ah, les cochons ! euh, les chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Magniifiique ta photo Mercure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 magnifique,magnifique... façon de parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Reste pas un poil de propre !!!!!!!!!!!!!!! Compet trop dur.............de choisir !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Choix impossible! Trop du haut niveau de cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 t'avai pas déjà gagner un concour photo avec cette photo de mercure, mercure ?! le concour des chevaux en liberté je croit !! cela dit elle est vraiment bien cette photo !! mais c'est de la tricheeeeeee mercure, tyso et cie ils ont une marre de boue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 C'était pas la même photo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 a ... je croyait en tout cas je sais que j'ai déjà vu cette photo quelque par !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 dans le post quelque a fait sur ses poneys qui se roule dans la boue!!!!!!!!! je c'est plus comment il s'appel le post!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Ouais mais c'est pas au même endroit !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Moi je pense que Mercure à gagner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 désolé pas de tof pour se concours la jument que je voulé mettre été toute propre ojourd'hui et les miens ils sont propres aussi!!!!!!!!!! le concour n'est pas fini je pense (hein dona?) laisser venir les retardataires!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ludo04 a écrit:désolé pas de tof pour se concours la jument que je voulé mettre été toute propre ojourd'hui et les miens ils sont propres aussi!!!!!!!!!! le concour n'est pas fini je pense (hein dona?) laisser venir les retardataires!!!!!!!!!!!! C'est pas chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 au moins avec les chevaux on ne s'ennuie jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites