pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 moi je peux pas rivaliser, y'a pas assez de boue dans le près, ils sont pour ainsi dire "propres" pour le moment.... il me semble avoir vu une photo de qrouqrou pas mal non plus... et matt tyso quand tu l'as acheté, il était pas tout dégueu? pire que là?? mercure, ca compte pas, il est toujours couché dedans dès qu'il y a de la boue!!! c'est mercure à 2 pattes qui lui a appris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 on dit bien tel maitre tel cheval ... oceane tu te roule aussi dans la boue comme mercure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 elle dirait "oui" que ca m'étonnerais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bon c pas des poneys , mais voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 cette fois c'est dit, la concurrence est vraiment trop rude!!! ohlala les crado!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bon courage pour celui qui brosse apres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 vraiment .. cracra bon brossage moi j'en ai des simpas .. mais j'attend d'investir dans mon new APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 POullla y a du concour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pruno a écrit:vraiment .. cracra bon brossage moi j'en ai des simpas .. mais j'attend d'investir dans mon new APN tu va l'avoir un noel ? c'est bien si tu va en avoir un comme ça je serait pas obliger de prendre le mien à chaque fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 peut être que le papa noël sera gentil avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oohhhhh....Inca !!!!! grosse crado !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Cracradopoulos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 on leur pardonne c'est le but du jeux... mince j'ai brossé mes chevaux hier pendant qu'ils mangeaient de toute facon ils sont trèèèès loins derrière le moins sale de ceux qui ont était mis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est quand le résultat du concour ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je suis vraiment neuneu car quand je suis arrivée cette aprem il était dans un état lamentable!! Et j'ai même pas pris de photos Mais bon je pense que demain il sera dans le même état!! en espèrant que je ne le brosse pas avant de prendre une photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 (photo de mon new appareil a photo ) pas mal hein ?! j'ai été obligé d'aller chez mes grands parents pour mettre les photos sur l'ordi , juste pour vous , il est gentil le titi pruno (oula on arrete le délire ) je ne rivalise pas mais bon le but est avant tout de participer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Bien assez crado pour moi , merci pour tes efforts Pruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est déjà pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 On dirai qu'il a du gel dans les crins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 kissouille a écrit:On dirai qu'il a du gel dans les crins ^^ Ba c'est une fille donc elle essaye des nouvelles coiffures pour être la plus belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Quality devriendrait elle ...appaloose ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 La classe x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 y a du lourd pour ce concours, je vais mettre une photo mais y en a bien 3 qui sont loin devant ...... Tels chevaux tels maitres ..... Oui je sais c'est pas mon poney mais les miens, ils savent se tenir, j'ai pas une photo de poneys cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 En fait, je crois qu'il n'existe pas plus propre que mes poon's Alors comme j'ai pas de photos cracra je mets des photos cleclean !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est des extra terrestres tes poons Aurel !!! ...des shets propres...ont aura tout vu !!! Ton fjord est décidement bon à toutes les sauces...après s'être déguisé en zèbre...le voilà en "sale" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Ne doit pas y avoir de boue dans ton pré !!! C 'est pas possible !!!!!!!!!! C'est étrange tout de même cette propreté !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est Quality sur la photo pruno ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Des petits ces poon's!! Trop la chance d'en avoir des comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Zoulou.Beren a écrit:C'est Quality sur la photo pruno ?! ... trouvant qu'elle lui ressemble beaucoup sous la boue...je dirai oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Voui c'est elle Jolie Robe x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Ah Ah je me disait aussi! Elle est toute mimi un peu grosse du ventrou mais c'est pour ^préparer l'hiver pas vrai Pruno ?! A moins que je fasse une belle gaffe et qu'elle soit enceinte mdr, oh à 4ans ca m'étonerais! Et si ca se trouve je vien d'en faire une deuxieme hiihihi j'arrête de parler toute seule ! J'attend ta réponse mon Pruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est pour préparer l'hiver, sinon elle est toute maigre... ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bon bah comparé aux autres ils ne font pas le poids : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 x) M'enfin Bon Yen A Comme Méme Si Si Je Me Souviens Bien Yen A Un Qui C'est Cru Dans Une Thalasso Avec Un Bain de Boue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Oui oui tu te rapelle bien!! Mais en fait comme il se roule ensuite dans l'herbe mouillée ça fait un ensemble toujours humide donc ca ne sèche pas donc on voit pas grand chose et c'est un peu la m**** pour enlever cette bouillie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites