DJ 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Hier, nous sommes allées voir une amie. A côté de chez elle, vivent 4 australiens. Reportage en photos pas très réussies, mais les chiens bougeaient beaucoup et l'éclairage de fin d'après midi n'était pas idéal. Cannelle, femelle rouge merle de 1 an. Diam's, femelle tricolore de 6 mois. Déesse, femelle bleu merle de 6 mois, sœur de Diam's. Bach, dit Mowgli mâle tricolore de 2 ans. Groupés (enfin on a essayé!) Les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ils sont tous trop beaux mais j'ai une préférence pour Diam's et bach (Mowgli) ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Vraiment beaux !!!!!!!!! Diam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 trop beaux ! mais ils ont encore la queue coupée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Seule Cannelle a la queue coupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ils sont magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ils sont magnifiques !!! la bleue est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jirs 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 magnifique ! j'aime bien celui qui a les yeux bleus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 un petit australien pour l'année prochaine JIRS???? je suis sûre qu'il y a moyen d'arranger ça, hein DJ ? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 DJ la proprio de bouba va en reprendre un/une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ben on espère mais les proprios nous avaient dit qu'ils voulaient en vendre mais depuis hier, ils ne veulent plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ouaw superbe toutes ces couleurs ! c'est vraiment beau ! j'adore la première et la troisième c'est vraiment chouette de voir autant de couleur différentes ... c'et original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est vraiment de belles bêtes!! j'adore!! mais mes 2 modèles ca reste zoop et boops!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites