Equilibre 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 fallait que je le dise a qqun vous aller me prendre pour une dingue mais jmen fiche chui contente au début que j'avais, pas moyen de faire galoper mister vinnie et en piste, idem qu'en balade voila des mois que je travaille le départ au galop pour en arriver au point a pleurer tellement que je n'y arrivais pas et mnt .. je travaille encore et encore le sentais de plus en plus a l'aise le week end passé super scéance ou il m'a même fait un départ au galop du pas je pensais que c'étais une fois comme ca que faudrais que je continue a bosser a fond dimanche, trotting un petit galop reculer la jambe et vinnie es parti tout seul ! aujorud'hui, travail en piste il part toujours au galop nickel (sauf a la fin car il était crevé) et même du pas !!! je suis trop contente ! je recule a peine ma jambe qu'il part au galop et qu'il reste, il va en cercle et tout sa .. je suis trop contente tt mon boulot porte ses fruit j'espere que sa va continuer ... et qu'il continuera a partir au galop rien que quand je recule ma jambe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 vive le travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Lol sa parait débile heiin mais bon , sa me rassure de voir que tout ce que je fais n'est pas nul je suis vraiment contente xd genre quand il m'a fait un départ au galop du pas, jme met en suspension et je dit "ouiii c'est bien mon amour, c'est biiien" toute contente, et les gens me regardais zarbi pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bah les gens ils te regardent bizarement mais au moins on chval comprend que ce qu'il fait c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julizz 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est super ! T'inquiètes pas, je suis pareil avec mon cheval quand il tient le galop, car s'il connait à peu près les départs, il y reste juste 1 ou 2 foulées Alors du coup, quand il tient, je lâche tout, je le caresse très très fort, et j'ai l'air bête avec un cheval qui sait pas galoper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Je pense qu'on est tous passés par là !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ...ah non ...on n'a pas tous acheter un cheval qui ne savait pas galoper !!!! ....enfin...j'espère pour les autres !!!! en tout cas supar Equilibre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Suuuuper !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Oui en fin moi j'ai l'habitude avec les chevaux de traits que je monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites