tysolfege 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Aujourd’hui Pacha vient essayer un « gentil cheval » pour sa mère, comme le poney en question se trouve à Milly et que la proprio est une amie de Elfy, on décide de tous partir en balade ensemble pour l’essai du poilu…et coup de bol…il ne pleut pas !!! Le poilu en question s’appelle ICHO de Charmes, c’est un croisement de newforest et de haflinger. Donc il y avait Elfy : Pacha sur Icho et Mercure (bis) On a même eu droit à la photo de groupe !!!! le gang des manteaux décat…. !!!! On est parti ce promener dans la forêt derrière chez moi…à vrai dire je ne la connais pas vraiment…on s’est vite perdu !!!! mais bon Pacha a pu tester à toutes les allures le poilu…pour être calme…il est calme !!!! à part un coup de cul intempestif…c’est le vrai gentil qu’elle cherchait, en plus il est hyperconfortable…il semblerait bien que ce poilu là va changer de famille, il fera la monture idéale pour la mère de Pacha !!! En attendant on ne peut qu’admirer…..son superbe cul !!! Mercure a profité de la promenade pour faire des provisions pour l’hiver… Et Pacha des provisions….autres !!!!!!...juste 9kg5 de Haribo (c’est bon la vie… !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Haaan Pacha prit en flague !!! Super dadou !! très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Chouette si le dadou va bien !!!!!!!! Et Pacha tu me bat , t'en a pris plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 OUah !!!!! Euh vous auriez pu nous faire les daltons !!!!!!! Trop vbon les haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bon, Pacha quand arroses tu ce joli dadou? Si tu piques tous les bonbons, il ne va plus en avoir le 13 décembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ....et va falloir qu'elle l'arrose...parce qu'elle m'a dit que sa mère était d'accord...et qu'elle l'achète !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Comme quoi il faut être au bon endroit au bon moment !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Le salon du cheval ????! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est loin Mylène...les bonbons c'est en sucre...et tout le monde sait que le sucre....fond dans la bouche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tysolfege a écrit:c'est loin Mylène...les bonbons c'est en sucre...et tout le monde sait que le sucre....fond dans la bouche !!!! garder moi juste 1 bonbon Siiiiill vooooouss pllaiiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 mouais ... c'est bien parce que c'est toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Et moi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 mouais... allez tout le forum est convié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Et ceux qui en veulent pas je prends les leurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Cool qu'elle le prenne. Y en a qui ont de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Mercure a écrit:mouais ... c'est bien parce que c'est toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il a l'air super ce dadou !! petite gourmande pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Vous avez eu un prix sur les blouzons les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je ne sais pas pour Elfy...mais moi c'était les soldes chez décatlhon...et oui c'était un super prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 n'empêche qu'ils sont super ces manteaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 mais c'est c'est super que ta mère le prenne Pacha !! trouver l'animal qui convient à deux pas de chez soi, ça n'arrive pas à tout le monde en plus il a quel age ? il y a d'autres photos du loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Oh j'ai raté ca !!!!!!!!!! Superbes photos !!!! Ben moi j'ai des boulles comme on a dans les petite boite ou fait mettre une pièce pour avoir une boulles de sweeg !!! Ban moi j'en ai pleins et ca personne en a hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 félicitation pacha!!!!!!!!!!! il a l'air cool comme dadou!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 il a profité du fait que j'était concentré à regarder elfy faire le con pour me tester... ma mère l'a juste vu, elle me fait confiance! il a 12 ans et c'est un "vrai" gentil!!! tout doux et très confortable! pas de souffle par contren on a fait une montée au galop, j'ai cru qu'il allait m'abandonner!! sur toute les photos j'ai une main aggripée à l'arrière de la selle, j'aime pas les photos donc je suis toujours de dos, mais autrement j'étais toujours retournée!! la photo avec les bonbons est horrible, on dirait que j'ai envie de pisser, et mercure, on avait dit l'autre, elle était un petit peu moin moche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 mais nan rho !! t'es bien sur cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est vrai que j'avasi pas remarqué qu'on a l'impression que tu avais envie de faire pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oh ca va hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ba pacha fallait pas le dire... personne n'aurais remarqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 moi je l'aurais pa remarqué, c'est mercure qui m'a dit ca quand elle a prit la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites