tysolfege 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Avant de retourner en cours, hier matin on est passé voir BBJOY avec nos kgs de bonbons, Mercure n’a pas pu s’empêcher de monter la jolie JOY…. La grande JOY…. C’était dur… Mais faisable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Ben Joy c'est bien laissé porter En plus en chaleur , c'est gros boeuf Merci Océane d'endurer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Mercure, t'en tire une bavette! C'est vrai que tu fais puce dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 heu pourquoi c'était dur ? Elle est jeune la belle Joy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 11 ans mais c'est une grande machine pas facile à compacter et qui est trèèèèèèèèèès sur les épaules !!!!!!!!!! Et qui déménage pas mal !!!!!!!!! Alors quand elle veut pas se porter et avancer , ben c'est pas simple pour la puce Océane Ca la change de son poney !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Achhhhhhhhhhhhhh okééééééé !! magnifique cheval au demeurant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est toi bbjoy avec THE casquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Ben il parait Je suis sous la casquette !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 enchantée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 j'ai toujours vu Océane sur Mercure et là, la voir sur Joy, elle parait si frêle lol Donc la belle Joy, c'est ta jument BBjoy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Enchantée aussi Nat !!!!!!!!!!! Et oui la grande Joy est mon gros bébé !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Joolie photo c'est vrai que Mercure tu fais toute petite dessus! Jooolie Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Oui super ces photos mais mini puce sur grande saucisse oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 moi j'ai l'habitude de monter des grand qui n'avance pas un comtois et je vous dit je prefere les poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Entre Grande saucisse et cheval de trait , je risque de me vexer , même si j'aime les saucisses et les comtois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tiens ces photos me disent quelque chose... c'est vrai que tu fais rikiki bbjoy à côté de ta juju!! photo "made in tyso" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est marrant n'empeche!! Elle est très belle Joy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Mercure fait très petite sur Joy ^^ (mdr, moi sur dédé x) En tout cas la ju' est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est vrai que joy est assez dur mey sa aprent bien a monter avec elle merci bbjoy de me laisser la montey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 JOY dur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites