dirny 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonjour, je vous propose de prendre ma jument en demi-pension, pour des balades uniquement (elle ne se trouve pas dans un centre équestre mais dans un pré près de chez moi). C'est une trotteuse Française. Super en balade, elle est sûre et sans aucun vice. N'hésitez pas à venir l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirny 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 personne?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 il n'y a pas grand monde d'inscrit sur le forum dans ce département...pas de chance pour toi...mais tu vas bien finir par trouver, bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mets des annonces ailleurs aussi, sur des sites d'annonces Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Moi chui dans le département!! t'es ou exactement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 (ça serait pas forcément pour moi, mais pour des gens que je connais !! ) Et qu'est ce que tu appelles demi pension?? Venir monter ton cheval en balade?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
win-again 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour, je suis très intéressée pars votre annonce , pourriez-vous me dire ou se trouve votre cheval , et a combien faite vous la demi pension Cordialement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 l'annonce est très ancienne...plus de 1 an, je pense que la personne a dû déjà trouver une DP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Faudrait essayer de la contacter sur son mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites