Mylene2778 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Okayy à Plush et prend l'papareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ben quand j'était là ca allait, maintenant quand j'étais pas là????? mais maintenant que je me suis fais virer il est retourné au prés, j'ai laissé le licol (en temps normal je suis contre mais comme j'ai envi de continuer à le rattraper). il n'y a qu'avec moi qu'il est "normal" et une copine qu'il n'avait jamais vu avant... (allez comprendre). ce qu'il faudrait que j'arrive à lui faire comprendre c'est que quand il arrètes de tirer ca fait plus mal! ce qu'il y a c'est qu'après il pense que je vais le punir, alors que je ne l'ai jamais fait... c'est compliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Mylene2778 a écrit:Okayy à Plush et prend l'papareil photo oui c'est prévu avec ballade en cordelette dans les champs hhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 pacha a écrit:ben quand j'était là ca allait, maintenant quand j'étais pas là????? mais maintenant que je me suis fais virer il est retourné au prés, j'ai laissé le licol (en temps normal je suis contre mais comme j'ai envi de continuer à le rattraper). il n'y a qu'avec moi qu'il est "normal" et une copine qu'il n'avait jamais vu avant... (allez comprendre). ce qu'il faudrait que j'arrive à lui faire comprendre c'est que quand il arrètes de tirer ca fait plus mal! ce qu'il y a c'est qu'après il pense que je vais le punir, alors que je ne l'ai jamais fait... c'est compliqué! dans ce cas là, dès qu'il pense que tu vas le punir, caresse le bien entre les 2 yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Met lui un poid comme la dit Chloé Je trouves ca un peu barbare mais ca peut etre efficace! Oh moins il comprendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ouai mais apres genre si il marche dessus et tout... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Mylene2778 a écrit:Met lui un poid comme la dit Chloé Je trouves ca un peu barbare mais ca peut etre efficace! Oh moins il comprendra! abon tu trouves ça barbare ??? je vois pas pk ... ça lui apprend à ceder a la pression ... enfin il faut déjà lui apprendre à ceder à la pression de la longe bien sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bah je sais pas lui mettre un sac qu'il va tirer en se fesant quand meme un peu mal (car il sera pas en position confortable) jusqu'à temps qu'il comprenne ....Je trouve ca un peu "barbare" mais c'est vrai que ca peut etre efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je peux toujours essayer mais sincérement je doute que ce fera quelque chose (j'espère me tromper). il est increvable ce monstre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 moi j'évitérais de mettre des sacs .... je pense que c'est le meilleur moyen de lui apprendre a tirer... et puis c'est pacha quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ben justement c'est pacha... je pense qu'il va se mettre à foncer comme un dingue sans s'arréter... je sais pas du tout.... je voulais mettre une mini chaîne quand je le montais à chailly, mais je me suis fait virer avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Ton dadou n'est pas simple , c'est le moins qu'on puisse dire !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Kikoo ! mon post a biien évoluer lol mais c'est interessant tout ce que vous dites bon pacha, je peut pas te donner beaucoup d'idées car ton loulou a l'air d'être un cas ... moi aussi Vinnie sa lui arrivais de me tracter au début il tirais, pis il partait, je voulais pas le lacher mais a un moment fallait biien me résigné moi c'étais plus parce qu'il étais jeune et qu'il voulais me tester il l'a aussi fait une fois en voyant le véto enfin bon donc moi on m'a conseillé les conseils suivant et je les aies appliqués du mieux que j'ai pu, mais je ne saiis pas lequel a fait qu'il a arrêter d'avoir cette mauvaise habitude, peut être un peu tous alors déja, il faut que tu l'empeche d'aller en ligne droite pour déployer toute sa force, plus facile a dire qu'a faire, je saiis mdr donc si tu vois qu'il commence a tirer, bouge lui les hanches ... si il se met vrmt a tirer, moi je lui agrripais le montant du licol, et je lui fesait tourner l'encolure en "enfoncant" mon coude dans son encolure la c'étais déja quand Monsieurs était au galop et que je le suivais du mieux que je pouvais puis aussi essayer de faire les exercices de ... jtrouve plus le nom tu va en piste et tu te met devant lui, tu tire d'abord tout doucement puis de plus en plus fort et dés qu'il fait un aps en avant du relache tout et il va surement comprendre ... puis l'exercice du sac je trouve pas que c'est barbare faut bien s'imaginer qu'il faut que pacha perde la mauvaise habitude de tracter et de tirer comme ca si il se barre en ville et a un accident, ou pire, en cause un ... c'est bien plus "inconfortable" que d'avoir quelques scéances qui lui apprendront a céder a la pression m'enfin j'ai l'air peut être un peu "brusque" quand je dis sa, sa fais genre la grosse brute avec les chvaux, mais c'est le contraire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites