DJ 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Aujourd'hui temps pourri. Tant pis, on va quand même voir le petit élevage de shet. près de chez moi. On a vu Cendrillon... ... et son prince charmant Un autre Monsieur, sans princesse Un grand poulinou de 6 mois avec sa Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 adorable ! pourquoi a tu été voir l'elevage, tu compte en prendre un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ils sont trop chou!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C'es trooop mignion les shets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Equilibre a écrit:adorable ! pourquoi a tu été voir l'elevage, tu compte en prendre un ? J'en ai déjà un... mais un coup de cœur est vite arrivé! 'faut se méfier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 0uii c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 e"t tu n'a meme pas craquer ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 il est mignon le b alezan...pour tenir compagnie à Rio ?????!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 et pourquoi tu a été comme ca ? par curiosité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 yeuh y sont tout mouillé Equilibre = inspecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Mimi les rikikis !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Oh ils sont trop choupi !! equilibre ton interogatoire est terminé ?! ou il y à encore d'autre question ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 moi j'aurais été juste parce que c'est trop choux des shet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Même si j'en ai j'y serais allée aussi juste pour le plaisir des yeux Je vois qu'ils mettent une cloture électrique !!!!!!! Tu sais combien ils y mettent pour les tenir tranquille ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 trop mimi les minis pouns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Désolé de poser des questions comme ca xd mais c'est parce que moi, quand je serais adulte je pourrais pas aller dans un elevage de shet sans craquer pour un ... pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Pareil!! C'est trop adorables les minis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 mais si ...adulte on peut visiter un élevage de shets sans craquer...c'est facile...c'est le bruit que fait le banquier qui retiend les achats non prévus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Euh oui effectivement vu sous cet angle... on retient les envies d'achats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites