tysolfege 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 elle est superbe...vous êtes du même pied tout les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 vous etes magnifique chloé comment dire euh... vous etes mes fans chloé et indy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 On voit vraiment que vous avez une tres grand complicité sur cette photo !! elle est vraiment magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Magnifique photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Elle est très très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Moi je l'adoooooooooooooore ! ! ! Je ne m'en lasse pas ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 je suis fan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 chloé tu as des idoles (nat et moi) bienvenue au club qui s'ajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 yes loove-horse yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Ben tu sais pas compter parce que je pense que tout le forum est fan de chloé et indy !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 alors, c'est encore mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ouais moi aussi je fait partie du fan club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bbjoy a écrit:Ben tu sais pas compter parce que je pense que tout le forum est fan de chloé et indy !!!!!!!!! Tout à fait daccord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 MOI ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ben je sait pas on sait jamais ya peut etre quelqun qui les aime pas (meme si c'est impossible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je l'ai déjà dit mais elle est très jolie cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Au fait c'ets moi qui l'ai prise ^^ En fait j'en ai pris tellement qu'il fallais bien qu'il y en ai une ou deux de belle ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites