Juliie 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Aujourd'hui J'ai été voir la miss sa grosseur a presque disparu J'ai aussi été acheter le vermifuge et le véto ma donner sous forme de gros comprimer , je ne savais pas que sa existait , et j'ai a lui donner 4 cachet la ( 1 cachet pour 100KG ) et encore 4 mais dans 1 an encore Donc au lieu de la faire 2 foi par an c'est plus qu'une foi Quelqu'un connait ? sa marche bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 connais pas.... c'est curieux, ça , une seule prise par an...les vers ont des cycles différents suivant leurs types...comment tous les tuer en une seule prise ? ça a quel spectre ce vermifuge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Spectre ? sa veut dire quoi ? Oui curieux aussi j'ai cru mal comprendre elle ma dit "tu as 8 cachet tu lui en donne 4 maintenant , Tu referme bien le tube et tu le redonne dans 1 an " au départ j'ai cru mal comprendre mais apparament non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 les spectre d'un vermifuge, c'est le type de vers qu'il traîte (non il ne les traîte pas d'andouille...et aucune histoire de fantôme là dedans !!!)...oups, désolée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ta pas des photos??????? je connais pas sa me parer bizar comme truc!!!!!!!!! il peut pas traiter tous les vers!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 http://www.anmv.afssa.fr/ircpweb/SpcFrame.asp?Product_Identifier=12566 C'est exactement la "notice" Sa sapelle EquiMax Tabs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 mais ta pas une photo pour voir l'aspect!!!!!!! stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Je ne peut pas l'ouvrir , car j'ai un placebo a lui donner si elle le prend elle prend le vermifuge mais si elle le prend pas je peu échanger contre une pate , donc il ne faut pas que je l'ouvre désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Tout ceci est bien étrange , une nouveauté ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 j'ai lu la notice...c'est les mêmes composants que la plupart des vermifuges la différence vient dans l'association de 2 molécules qui ont donc un spectre plus large (revoilà mon fantôme !) donc à 1 ère vue ça traîte TOUT les vers, les petits, les gros...et surtout le ténia... très interessant ! délais d'attente pour abattage (pour la viande) un peu plus long que pour les autres vermifuges, donc on peut imaginer que le produit est réellement plus nocif ... Par contre il n'est indiqué nulle part que c'est à faire une fois par an...ça ressemble plus à un vermifuge classique, mais plus puissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je vais lui donner aujourd'hui si elle les prends je rapellerais le cabinet vétérinaire pour en etre bien sur parce que j'ai peut etre mal compris sa me semble bizare aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tu vas chez les vétos à redon ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je crois que oui ^^ (je réponds à sa place mais bon ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ok ok ^^ c'est parceque je connais 2 vétos qui sont la bas et qui s'occupe des "gros animaux" en particuliers ^^ (ba c'est les parents de martin waikiki) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pour en revenir à la grosseur, vous nous avez pas dit ce qu'il lui a donné... désolée mais ca me choque que vous n'avez pas prévenue le véto... , enfin heureusement que ce n'était pas si grâve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pacha a écrit:pour en revenir à la grosseur, vous nous avez pas dit ce qu'il lui a donné... désolée mais ca me choque que vous n'avez pas prévenue le véto... , enfin heureusement que ce n'était pas si grâve! Le proprio de l'écurie a déja eu affaire a sa , ils connaissait , c'est un pro !!! Tout a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 donc c'était quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 un eodème ( pas sur de l'orthographe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 et a quoi il était du? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 a un choque , on ne sait pas comment elle a put se le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 si tu le dis! j'ai toujours entendu dire que même si les symptômes sont les mêmes, il se peut que ce soit différent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pacha a écrit:si tu le dis! j'ai toujours entendu dire que même si les symptômes sont les mêmes, il se peut que ce soit différent..... C'est possible mais elle va bien , on ne voit plus rien ! Le traitement qu'il lui as donner a marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 de toute facon c'est quand même ca l'essentiel, si elle va bien, le reste tant pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'aurais aimé savoir d'ou sa vient mais malheureusement elle ne parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 quoi!!!! tu comprends pas ce qu'elle dit???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Pourquoi je devrait ?! tu comprend ce que te dit Pacha ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tout le temps.... euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 x) sa serait tel'ment plus simple parfois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'aimerai bien savoir ce qu'elle se dit quand on lui donne le vermifuge, qu'on lui fait des calins et qu'on lui monte dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 "beurk c'est pas bon" "continu c'est super, mais olah pas trop fort quand même" "descend de là, je préfère être seule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Vermifuge : "Qu'est c'est qu'ce truc dégoutant " " Nan Nan Jveux pas avaler " Calins : "J'veux manger laisse moi tranquille " Monte : " Rah Encore ?!" "Chouette une balade " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Moi j'verrai plutôt : Vermifuge : Bon, balance la carotte et lâche moi que je recrache le tout ! Et pour monter : "Oh non ! J'vais encore m'trimbaler la p'tite !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites