DJ 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Voici la nouvelle chienne de Karine. Une australienne bien sûre! Elle a 5 mois. La rencontre: Promenade dans les bois, pour faire connaissance Rencontre avec un congénère Puis retour à la maison pour le test "autres bestioles"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 trop fort le chat !!!! sinon on dirait une Boops délavée, elle est superbe ! karine contente ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Karine ravie... Zoop aussi... peut être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ..chut pas si fort !!!! il va se prendre pour Aldo Machion (zut comment ça s'écrit...????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Trop belle !!!!Contente qu'elle est aussi vite trouvée !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 elle est splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 super le chat!! zoop est beau, faut lui dire, moi je cherche d'autres petites copines pour mon banzaï, et même va falloir qu'on se mette en quête d'une petite fiancée pour cashou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites