Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylene2778

Séance de 08/11

Messages recommandés

Aujourd'hui on a fait un peu de dressage mais surtout de l'incurvation. Alors trot assis tout le long d'habitude je ne tiens pas 2 tours de piste a trot assis Embarassed et là j'ai fais tout le cours j'aurais meme pu enchainer un deuxieme cours j'ai pas tout compris Rolling Eyes
Donc comme je le disais on travaille l'incurvation que je ne savais pas du tout faire. J'avais une pouliche de 5 ans haflinger raide comme un bout de bois! Mon prof nous indique les aides avec les jambes. J'essaie ..... aucun changement. Après je me suis mise à faire un truc avec ma main je jouais avec ma main interieur ( enfin je fesais un truc bizarre) et c'est à ce moment là qu'elle commence à me le faire. Je placais pas du tout mes aides et elle me le fesait quand je "jouais" avec ma main interieur. Je précise qu'elle ne savait absolument pas le faire !

Est-ce normale ? Est-ce bien ce que je fesais ?

Ps: je suis désolé mais j'ai pas de photos

Invité
Je pense que tu l'as décontracté donc elle a fait une cession !!!! Enfin sans photo ni vidéo c'est dur !!!!!!!!!!!

Oui voilà enfin avec ma main interieur je jouais dans mes doigts comme pour détendre un cheval en fesant un couloir de rene (je suis pas sur que ca se dise silent ) Mais en tout cas elle était pas du tout décontracté et mon prof m'a bien dit que c'était bien qu'elle me le fesait

Invité
Je pense que vu que tu jouais dans tes doigts elle a mis son bout du nez à l'intérieur , mais l'incurvation c'est pas tout à fait ça !!!

0ui m'enfin c'était un grand pas car elle est vraiment raide comme un baton !!! Un vrai tonneau lol

Invité
Oui je comprends , ben elle va apprendre !!!!!!!!!!!

0uiiii. Elle m'a tracté au galop la bourrique!! et après le cercle au galop tout de suite on a moins d'énergie I love you

...euh c'est un haflinger...à l'usage...je trouve ça raide, et avec l'option tracteur intégrée....
peut-être un peu typée...ta poons de club !!!! lol!

C'est une PURE haflinger Fille d'atomica ( voir dans une pensée...) Avec le bidon qui va avec lol!

bbjoy, tu a joué dans tes doigt et elle s'est décontractée!

bbjoy a écrit:
Je pense que vu que tu jouais dans tes doigts elle a mis son bout du nez à l'intérieur , mais l'incurvation c'est pas tout à fait ça !!!

Invité
Oups !!!!!!!!!!

Cavalier:

Jambe intérieure à la sangle
Jambe extérieure légèrement derrière la sangle
Poids du corps plûtôt à l'extérieur
Main extérieure régulatrice
Main intérieure en rêne d'ouverture ou rêne d'appui selon les cas
Le regard loin et en direction d'où tu vas

Cheval:

Enroulé autour de la jambe d'incurvation l'encolure légèrement pliée .

Invité
Grrr t'as pas de photo :@!

• Créer...