ludo04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 voila Quentin(dsl elle est un peut floue mes je la trouve trop belle)c'est un petit double poney de 4 ou 5 ans je s'ai plus!!!!!!!!!!! il est trop cool!!!!!!!!!bon j'ai pas trop en forme car je suis malade donc pendant cette séance j'ai fait pas mal de refus et même un chute!!!!!!!!!!! lol (chute faut pas le dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Joolie ! Tu fais un peu grand dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 il est mignon comme tout ce poons ! si c'est un Q il doit avoir 4 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Oui , tu fais grand Essaye de moins enfoncer tes étriers et de baisser tes talons et de juste soulever un peu plus tes fesses , sinon ça parait bien , il est beau ce petit poney !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 cool les photos je suis du meme avis que les autres mais c'est un beau poney !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 troo chou le poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 super ludo !!! super ptit poun's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Oui simpas le petit pouney simpas ces petits saut tu vas bien avec lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tu as juste oublier une chose quand tu saute derigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Premières photos que je vois de toi ^^ Magnifique poney, ça devait être super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 sympa ce poney!! c'est vrai que la floue est jolie quand même!! tu fais pas si grand que ca, ca me choque pas et il a pas l'air gêné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 et la photo de la chute alours ? hihi joli poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 kissouille a écrit:et la photo de la chute alours ? hihi joli poon's Sadique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Jolie ces photos Vraiment très beau ce pti poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 kissouille a écrit:et la photo de la chute alours ? hihi joli poon's nan mais tu pense qu'à ça!!! joli les fotos et tres joli poons aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 dsl le photographe m'a pas quand j'étais par terre dans les barres!!!!!!!!!!!! lol merci sa me fait plaizir vaut commentaire!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites