titilde 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 aujourd'hui avec barbouille et pruno on est aller monté les gros ^^ on à fait un peu de plat et du saut video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 les gros ? j'en ai vu qu'un... l'autre a l'air bicou plus petit en tous cas, super carrière et plate... ça manque ici !! dans nos montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Trop drôle !!!!!!!!!! Il pleut ou bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ehh la carriere est un peu en pente oui, l'alezan est un peu plus gros mais c'est un cheval de trait. Mais nous on dit les gros ça va plus vite et oui il à plus à un moment mais ça c'est calmé apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 mais volume(l'alezan) il était un peu capricieux et il voulait pas galoper le vilain !!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 volume ? c'est son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ça va ils avancent les gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 nat a écrit:volume ?c'est son nom ? oui Il le porte bien en tous cas ! et la blanche c'est ficelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 moi je connait ca d'est du sport quand on monte un gros a la fin on est plus fatiguer que le cheval vous allez peut etre ire mais c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oui il est fénéant volume!!! par contre ficelle, elle demande que ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 en meme temps on force pas trop sur volume parcequ'il est plus vieux !! et avant ... dans sa jaunesse il faisait de l'attelage et il tirait des tronc d'arbre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Vaut mieux les monter mais pas trop forcer si ils sont vieux. Vous avez bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ficelle ça va elle est pas trop vieille ... je croit qu'elle à 10 ans à peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 titilde a écrit:ficelle ça va elle est pas trop vieille ... je croit qu'elle à 10 ans à peu pres Oh bah non si elle a 10 ans elle est vraiment pas vieille. elle sort de l'adolescence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Mylene2778 a écrit:titilde a écrit:ficelle ça va elle est pas trop vieille ... je croit qu'elle à 10 ans à peu pres Oh bah non si elle a 10 ans elle est vraiment pas vieille. elle sort de l'adolescence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 lol oiu yen a un qui a plus de mal ke lautre je ne citerais pas de noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ficelle a beaucoup de potentiel , mais pas bossée asser .. ect .. mais la on essay de venir toutes les semaine mais ficelle est simpas a monté , agréable et tous mais un peut déséquilibré dans les virage mais bon j'ai essayer de travailler les voltes au petit trot et ma foie cela c'est tres bien déroulé et puis elle tournait plutot bien !! mais la quand je suis au galop elle me fou un petit coup de cul .. et elle aussi est un peut capricieuse !! mais bon elle nous fait de jolie saut et bosse tres bien pour une jument qui ne fesait rien du tout a part l'été Volume lui est carement capricieux et est ultra dominant envers les hommes et les chevaux , moi j'ai plus de force dans les jambes que titilde et barbouille .. (sans vouloir me venter ) et je suis aussi plus grand donc il sens mieu passer mes coups de talons et il essay parfois de me jeter , le bouriquo mais il saute plutot bien pour un gros .. mais a un peut peur des soubassement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ce serait étonnant que tu ai moins de force que titilde (qui est rikiki) oui barbouille! quoique y'a des nanas qui ont une sacré force... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Oui y a des filles qui on de la force ! Moi je tiens pas d'elle rien dans les mains mais rien dans les jambes non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ehh barbouille n'est pas tres grande non plus... la preuve on a pas besoin de changer la longueur d'étrier quand on monte l'une apres l'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Ahhhhhhhhhh c'est pour ça que Pruno monte si court !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ba pourtant il nous déraigle toujours nos réglage à barbouille et à moi !! C'est lui qui met sas étriers comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ba Ouais mais nous on fait tout pareil, hein?? pas vrai tithilde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ouiii On fait souvent tous pareil !! la seule différence c'est que ya une brune et une blonde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ils bossent quand même bien ces deux petits gros!! C'est simpa ce que vous faite avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 titilde , tu pourrais nous remettre une autre video bbjoy j'avou que sur une photo je suis chaussé tres tres courd , mais les étriviere était dur mais la sur la video je suis chaussé normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ah bon barbouille est pas très grande non plus!!! je pensais pas, faut que je regarde à nouveau les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pruno a écrit:titilde , tu pourrais nous remettre une autre video bbjoy j'avou que sur une photo je suis chaussé tres tres courd , mais les étriviere était dur mais la sur la video je suis chaussé normal je vais voir ... j'en mettrai p'tete une autre si vous etes gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 nOus pas gentil?? Tu décOnne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 On est des anges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites