Meryl 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Qui y va ? Moi peut etre, mais c'est pas sur, mes parents prefereraient m'emmener a celui la car c'est moin loin que Paris, et c'est pas les memes fraix kilometriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 trop loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ba pareil ... trop loin et je me contente de celui de Paris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pareil trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Idem , mais si tu y vas on veut des photos ( évidement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bien sur mais c'est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 j'adore ce salon...je le referrai bien...mais faut que je prenne des jours de vacances...;car c'est quand même...loin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Il est bien ? Ya des landais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Ca fait loin !!!!!!! Reportage Méryl si tu y vas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 moi je veut bien aller a celui d'Avignion mais il faut que Tyso soit d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Et elle en dit quoi Tyso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Elle en dit qu'il faut voir si elle a des jours de congés à ce moment là...et si elle peut aller dormir quelque part la nuit du samedi au dimanche après le spectacle...(à ne pas louper car vraiment trop bien !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi j'ai failli y allez mais bon finalement changement je suis allez a Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ok C'est du 14 au 18 janvier. Nous on a des amis qui habitent pres d'Avignon donc bon http://www.cheval-passion.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 et loove- horse on v des photos de lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je suis vraiment desoler mais j'avais une panne de pile pour l'APN et puis faut dire je pouvait pas prendre de photo j'était tellement woaw par le spectacle il etait magnifique mais je suis desoler de pas le partager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 vous me pardonner ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Loove-horse68 a écrit:vous me pardonner ????? ba je sais pas trop !! vous en penssez quoi les autres ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je sais pas c'est quand même une fautre grave ......... Moi je dis pour se faire pardonner faut qu'elle nous raconte en détails tout ce qui s'est passé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonne idée Mylène , mais en faisant des efforts sur l'écriture parce que parfois j'ai du mal à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bah oui il n'y a pas d'autre solution que de tout nous décrire, dans les moindres détails!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Mylene2778 a écrit:Je sais pas c'est quand même une fautre grave ......... Moi je dis pour se faire pardonner faut qu'elle nous raconte en détails tout ce qui s'est passé!! tu npous bassine souvent pour des photos , mais toi tu n'en donne pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 va pour un récit détaillé!! mais d'accord avec bbjoy, en faisant des efforts sur l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Pruno a écrit:Mylene2778 a écrit:Je sais pas c'est quand même une fautre grave ......... Moi je dis pour se faire pardonner faut qu'elle nous raconte en détails tout ce qui s'est passé!! tu npous bassine souvent pour des photos , mais toi tu n'en donne pas souvent Je suis Grillé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 va falloir se rattraper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bah oui mais je vais à mon club qu'une semaine sur deux donc dans deux semaine j'y retourne Mais dès que j'aurais trouver mon poney à me faire confier je vous promets vous serez bombardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ben t'avais pas trouvé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Et bien non les personnes aiment pas virer completement d'avis au dernier moment. Sinon j'ai fais 1 essais mais c'était un poney à louer et donc un peu trop chère dommage parce que je l'aimais beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j'ai pas compris, c'est toi ou les gens qui ont changé d'avis c'est dommage mais tu finira par trouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Pour le poney que j'ai essayer c'est moi qui ait changé d'avis car ca aurait trop difficile à suivre financierement. Mais pour les autres ce sont les proprietaires qui se decommande une fois qu'on en est à la question transport et donc arrivée chez moi. 0ui je vais trouver je perds pas espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est pas correct de décommander au dernier moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Absolument surtout que moi je me fais des faux espoirs .... Enfin bref revenons au sujet initiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui, tiens nous au courant de tes recherches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 0uiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 mais moi j'aurais surement la fleme de lire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 titilde a écrit:mais moi j'aurais surement la fleme de lire ... Un peu de courage Titilde sinon c'est mon pied dans le derriere comme dirait nos charmantes mamies ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Mylene2778 a écrit:titilde a écrit:mais moi j'aurais surement la fleme de lire ... Un peu de courage Titilde sinon c'est mon pied dans le derriere comme dirait nos charmantes mamies ^^ ba faudraus déjà que tu m'attrape ou alors sa sera un coup de pied par mail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je te l'envoie en piece jointe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Mylene2778 a écrit:Je te l'envoie en piece jointe ?? comme tu veux ... de toute façon c'est indolore mais faudrait déjà écrire le texte avent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oh zut c'est vrai que le texte n'est pas encore écrit je me fesais déjà plaisir en m'imaginant te donner un coup de pied dans le derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Mylene2778 a écrit:Oh zut c'est vrai que le texte n'est pas encore écrit je me fesais déjà plaisir en m'imaginant te donner un coup de pied dans le derriere Oh la peste !!!!!!!! tu pensait qu'on finirait par oublier que tu devais nous écrire ce merveilleux texte ou quoi ?! aller aller au boulot !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Mylène , tu n'as pas la possibilité de prendre un dadou de club en quart ou en demi pension ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'ai déjà eu une quart de pension que j'ai présenté sur ce forum mais ca me plaisait pas j'étais bloqué j'avais pas le droit de sauter, pas le droit de faire de l'endurance ..... Je ne veux pu à avoir à justifier à une personne ce que je fais et j'ai envie de faire de l'endurance ou/et du trec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est le problème d'un quart ou d'une demi pension... le cheval n'est pas ton cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 0ui j'étais coincée! Et moi je veux faire ce que je veux quand je le veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 solution ~~>faut que tu trouves un poon's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Tout à fait et c'est ce que je fais ! Et après à moi les ballades d'une journée ou plus sans avoir à rendre des comptes à la proprio ou à lui demander si elle veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 et à l'achat, ca vaudrait pas plus le coup???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ...à mon avis ...rien ne vaut un cheval à soi...pour faire ce que l'on veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites