pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui, après faut savoir si on est prêt à payer toute sa vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je me rattraperais et puis moi mylene je suis dans le meme cas que toi ahhh si j'avais un cheval au moins la j'aurais le temps de faire des photos ma devise : "je l'aurais un jour,je l'aurais!!!"(je ne suis pas a la maaf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ...bah j'ai attendu...et je l'ai eu...pourquoi pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bon hors sujet!!!!!!!!!!!! normalement je vai au salon le samedi ou le dimanche je s'ai pas encore!!!!!!!!!!!! tyso moi je peux pas vous héberger car pas de chambre disponible!!!!!!!! mais sa serai sympa qu'on se voiille!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tu vas faire des photos alors ludo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui si j'y vais!!!!!!!!!! j'en est plein de photo de cheval passion des année d'avant!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 on compte sur toi alors si tu vas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Jeunes ou vielles , les photos sont les bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 0on compte sur toi Ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites