Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meryl

Salon du cheval d'Avignon

Messages recommandés

Qui y va ?
Moi peut etre, mais c'est pas sur, mes parents prefereraient m'emmener a celui la car c'est moin loin que Paris, et c'est pas les memes fraix kilometriques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem , mais si tu y vas on veut des photos Very Happy Very Happy Very Happy


( évidement ) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ce salon...je le referrai bien...mais faut que je prenne des jours de vacances...;car c'est quand même...loin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait loin !!!!!!!

Reportage Méryl si tu y vas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle en dit qu'il faut voir si elle a des jours de congés à ce moment là...et si elle peut aller dormir quelque part la nuit du samedi au dimanche après le spectacle...(à ne pas louper car vraiment trop bien !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et loove- horse on v des photos de lyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment desoler mais j'avais une panne de pile pour l'APN Embarassed et puis faut dire je pouvait pas prendre de photo j'était tellement woaw affraid par le spectacle il etait magnifique mais je suis desoler de pas le partager avec vous Embarassed Embarassed Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 a écrit:
vous me pardonner ?????


ba je sais pas trop !!
vous en penssez quoi les autres ?! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas c'est quand même une fautre grave .........


Moi je dis pour se faire pardonner faut qu'elle nous raconte en détails tout ce qui s'est passé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne idée Mylène , mais en faisant des efforts sur l'écriture parce que parfois j'ai du mal à suivre lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui il n'y a pas d'autre solution que de tout nous décrire, dans les moindres détails!! Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylene2778 a écrit:
Je sais pas c'est quand même une fautre grave .........


Moi je dis pour se faire pardonner faut qu'elle nous raconte en détails tout ce qui s'est passé!!

tu npous bassine souvent pour des photos , mais toi tu n'en donne pas souvent Rolling Eyes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va pour un récit détaillé!! cheers mais d'accord avec bbjoy, en faisant des efforts sur l'orthographe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pruno a écrit:
Mylene2778 a écrit:
Je sais pas c'est quand même une fautre grave .........


Moi je dis pour se faire pardonner faut qu'elle nous raconte en détails tout ce qui s'est passé!!

tu npous bassine souvent pour des photos , mais toi tu n'en donne pas souvent Rolling Eyes lol!


Je suis Grillé .... Embarassed Embarassed lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui mais je vais à mon club qu'une semaine sur deux donc dans deux semaine j'y retourne
Mais dès que j'aurais trouver mon poney à me faire confier je vous promets vous serez bombardé Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien non les personnes aiment pas virer completement d'avis au dernier moment. Sinon j'ai fais 1 essais mais c'était un poney à louer et donc un peu trop chère dommage parce que je l'aimais beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas compris, c'est toi ou les gens qui ont changé d'avis geek
c'est dommage mais tu finira par trouver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le poney que j'ai essayer c'est moi qui ait changé d'avis car ca aurait trop difficile à suivre financierement. Mais pour les autres ce sont les proprietaires qui se decommande une fois qu'on en est à la question transport et donc arrivée chez moi.

0ui je vais trouver je perds pas espoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titilde a écrit:
mais moi j'aurais surement la fleme de lire ... study Rolling Eyes lol! lol!



Un peu de courage Titilde sinon c'est mon pied dans le derriere comme dirait nos charmantes mamies ^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylene2778 a écrit:
titilde a écrit:
mais moi j'aurais surement la fleme de lire ... study Rolling Eyes lol! lol!



Un peu de courage Titilde sinon c'est mon pied dans le derriere comme dirait nos charmantes mamies ^^ lol!


ba faudraus déjà que tu m'attrape Razz ou alors sa sera un coup de pied par mail !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylene2778 a écrit:
Je te l'envoie en piece jointe ?? lol!


comme tu veux ... de toute façon c'est indolore Razz
mais faudrait déjà écrire le texte avent !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh zut c'est vrai que le texte n'est pas encore écrit je me fesais déjà plaisir en m'imaginant te donner un coup de pied dans le derriere Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylene2778 a écrit:
Oh zut c'est vrai que le texte n'est pas encore écrit je me fesais déjà plaisir en m'imaginant te donner un coup de pied dans le derriere Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol!


Oh la peste !!!!!!!! lol! lol! lol!
tu pensait qu'on finirait par oublier que tu devais nous écrire ce merveilleux texte ou quoi ?! aller aller au boulot !!!!!!!! Twisted Evil tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mylène , tu n'as pas la possibilité de prendre un dadou de club en quart ou en demi pension ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eu une quart de pension que j'ai présenté sur ce forum mais ca me plaisait pas j'étais bloqué j'avais pas le droit de sauter, pas le droit de faire de l'endurance .....
Je ne veux pu à avoir à justifier à une personne ce que je fais et j'ai envie de faire de l'endurance ou/et du trec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le problème d'un quart ou d'une demi pension... le cheval n'est pas ton cheval... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait et c'est ce que je fais ! Et après à moi les ballades d'une journée ou plus sans avoir à rendre des comptes à la proprio ou à lui demander si elle veut bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...