Mercure 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Aujourd’hui il a plu alors je ne suis pas montée . A la place j’ai fait sauter mercure en liberté (merci juliie pour l’idée !) mais avant tout il a fallut brosser le monstre…. Donc après un certain je vais dans la petite carrière… mais celle-ci avait un léger défaut… c’était une baignoire géante… c’était bien la peine que je brosse mercure ! Elle est pas belle la vie ?! Après une fois que monsieur était tout trempé… j’ai commencé a le détendre en lui faisant passer des barres au sol (j’adore cette photo) Ensuite je mets une barre d’environ 50-60 cm les sabots dans les naseaux ! 70-80… Dans l’autre sens … j’adore la tête qu’il a !!! Un peu plus haut… Un petit coup dans l’eau Puis dans l’autre sens Et je remonte encore (bah oui tant qu’il veut bien ^^) Vas-y vole !!! 1 mètre j’ai mesuré ! :geek : https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x7clkm_dscn8147_animals https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x7ckyj_dscn7751_animals https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x7cky4_dscn7749_animals https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x7ckwz_dscn7748_animals Très bonne séance car mis a part l’eau tout était super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oh il est trop trop beau comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 vole mercure!!! le chien, toujours dans les pattes!! par contre c'est un cochon, chaque fois que tu le laisse plus de 10 secondes sans surveillance, plouf dans l'eau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 J'adore ton poney il est trop chou' ^^ Et ben il a l'aire de vraiment aimer sa les baignades ^^ Sa devait etre chouette a panser tout sa a la fin ^^" Il saute bien !!! Il mesure combien ? Et derien pour l'idée dit plutot merci a Waikiki et Pruno c'est eux qui m'on poussé a lfaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je me sens d'humeur à répondre à sa place!! il toise 1.28m, si je me souvient bien à mon avis pansage sur poney trempé ca doit pas être ca!!!! et oui il saute bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c vrai kil saute vraiment super kan il veut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ...juste quand il veut !!! non pas de pansage là-dessus...juste de grosses roulades dans la terre pas trop mouillée pour se transformer en carapace...le dég quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 gentil mercure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 La vache j'ai jamais vu un poney autant aimé l'eau !!!! C'est vrai qu'il saute bien ( quand il veut .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 de tres jolie saut !!! mais il peut soter caremnt plus , vu que tu saute deja un metre avec lui !!! moi je dit que mercure était dans une vie antérieure un hippocampe ;(ou la comment ca s'écrit .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 sans doute il peut sauter plus mais mercure humaine sais quand il faurt s'arréter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Il saute trop bien!! C'est vraiment chouette ce qu'il fait Ah bah l'eau et lui ça a l'air d'être une grande d'histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 EXTRA tous ces sauts !!!!!!!!!!! faudrait qu'il soit toujours comme ça en concour !!! le crassouuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 On s'inscrit où au "Fan club"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Trop fort le cucure !!!!!!!! C'est sur t'as pas besoin de couloir t'as le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 il s'appelle comment le chien Océane n'oublie pas d'amener mercure a la piscine cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 le chien c'est Zoop !!!...j'aurai dû l'appeler..."plouf "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 La bande de crasseux qui se roulent dès qu'ils peuvent ^^' Il saute très bien, bravo ! Et le copyright a été déposé pour pruno et moi, pas Juliie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 sympa ta séance!!!!!!!!!!! elles sont où les guêtre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 il est pas férré le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 le fait qu'il soit férré ou non n'a rien a voir avec le fait qu'il n'ait pas de guêtres.... c'est vrai que "plouf" lui va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est sûr, nous on mettaiit pas de guêtres en dressage aux dadas même ferrés, maiis toujours pour l'obstacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Waïkiki a écrit:C'est sûr, nous on mettaiit pas de guêtres en dressage aux dadas même ferrés, maiis toujours pour l'obstacle ! nous c'est ce qu'on fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 avec bbjoy c'est se que l'on dois faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Je pense que si Mercure n'a pas mis de gu^tres ce jour là c'est qu'elle avait une raison !!!! Parce que chaque fois que je la vois avec cucure , il porte des guêtres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 à vrai dire ce n'est pas à l'obstacle que Mercure touche....c'est quand il fait l'andouille au pré avec les autres (d'où ses suros) Chez nous les obstacles ont une légère tendance à être légers et tomber tout seuls...donc les guêtres..c'est joli mais pas obligatoire (!) par contre quand Mercure saute"ailleurs"...c'est obligatoire...car certains obstacles sont fixes...pas la même de chercher les ennuis ! Voilà l'explication du manque de guêtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Je vais te dire la vérité ce que j'en pense, il à un très beau geste des enterieur! Vraiment ca m'a même beaucoup surprise je me suis demandé si c'était le vrai Mercure ! lol Domage pour les posterieur qu'il devrait rapproché un peu plus, mais il m'a assé imprésioné! Bravo! Et MERCI d'avoir prouvé que même avec une carière assé grande les vrai pros du sautage libertaire, n'ont pas besoin de couloir!!!! C'est de l'humour, que j'espère tout le monde comprendra mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey-54000 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ba ouii la vie est belle pour lui vu qui se roule il sen fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Zoulou.Beren a écrit:Je vais te dire la vérité ce que j'en pense, il à un très beau geste des enterieur! Vraiment ca m'a même beaucoup surprise je me suis demandé si c'était le vrai Mercure ! lol Domage pour les posterieur qu'il devrait rapproché un peu plus, mais il m'a assé imprésioné! Bravo! c'est que ça sautent les landais...naturellement, la preuve....sauf qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup...des landais !!!! Sinon pour les postérieurs, Mercure a un problème d'aplombs...peut-être que ça vient de là ?....ou peut-être pas...mais ce n'est pas grave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est possible il semble tiré un peu plus le posterieur gauche que sur le droit! Mais très bien pour cucure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 cucure le styliste !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 est tyso je s'ai pour les guêtres, c'est pour sa que j'ai m'y lol derrière!!!!!!!!!!!! c'était pour rigoler:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ...je sais ! mais il y aurait toujours un petit rigolo pour essayer de comprendre...alors j'explique (ou je re explique !) avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 a l'écurie on met des guetres tous le temps , je vois pas pourquoi en mettre au chevaux non férré .. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Tout dépend si tu veux mettre des guêtres pour protéger contre les coups ou des protèges tendons pour maintenir ceux-ci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 euh...les guêtres ne servent pas qu'à protéger les coups que se mettent les chevaux avec leurs pieds... ça protège le membre aussi des coups que peuvent se prendre un cheval un peu négligeant qui touche les barres.... et puis franchement je n'ai jamais vu un cheval se blesser en sautant en se touchant avec ses propres fers...là où sont positionner les guêtres...(ou alors y a encore un truc qui m'échappe....la position des guêtres ou celle des fers.... ) si il se touche...vaut mieux mettre des cloches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites