Mercure 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 alors moi je met la vidéo comme promis,Tyso mettra les photos et Kool nous donnera le résultat !!! https://www.dailymotion.com/mercuredebuges/video/x7clc6_dscn7757_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Jsuis trop contente pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pas beaucoup de photos…désolée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci merci bcp pr la video et pour vos encouragement surtout cucure mdr alors maintenant les phtots =p chui trop contente merci a toute les personnes qui nous on soutenu moi et mélo et surtout bbjoy sans toi je pense que on serai pas là ) Malheuresement la plaque et les flo etait orange mdr hein bbjoy Forever avec mélo Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Symppaa les commentaires !! Bravooo Koool super tour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Trop fière de vous les filles , on continue à fond !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 vous etes trop fortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 et sa jump !!!!!!!!!! bravo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Super "Vous avez intérêt à gagner, sinon j'vous donne une fessée" Attention, mercure est très méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bravo La personne qui filmait (Mercure???) avait l'aire très strésser a sa voix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 mercure stressée??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bah moi en tout cas quand je suis stréssée pour ceux qui passe je raconte un peu la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sa se comprends surtout mercure on l'entend bien Lol allez kool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 dailleur elle dit : "allé les gars!" Kool(bipede) t'es un mec ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 quel bwo parcour tro faute ey kool on se les fait les championa pa de probleme parcontre je me mey plus dan les meyme eypreve que toi a chaque foi tarive avant moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Un petit effort sur l'orthographe miss Forever , et une petite présentation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ooh hello madame forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 trop fortes les filles BRAVO avec un peu d'entrainement peut etre vous suiverais-je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bbjoy a écrit:Un petit effort sur l'orthographe miss Forever , et une petite présentation !!!! idem mais bienvenue si non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 coucou mélo non ne me laisse pas continue les meme epreuves que moi lol et surtout oui brave l'ortographe mais je te rassure je fais pa mieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 aller....quelques photos pour FOREVER.... d'abord la reconnaissance pour Kool et Forever...bipèdes...(y a qu'à nager qu'ils disaient... !!) alors bonjour...moi c'est Forever.... Allez...au boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Pourquoi j'ai l'impression que le cheval de la premiere et la deuxieme photo n'est pas la même?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 sur les photos que j'ai mis ? bah c'est le même...toujours Forever....juste que comme j'ai fait un gros zoom....c'est tout clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 et si c'est celles de Kool....alors exact, car la 1ère photo c'est Forever et ensuite c'est Kool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Je confirme c'est le même yen a qu'un comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ba oui c'est toujour le même cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 T'es pas chaussé un peu long ou ta selle est un peu grande ?! On dirais que tu est vachement progeté vers l'arrière pendant de plané de ton cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ba nn pour moi sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 si je suis d'accord avec zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 super foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Oh j'ai eu peut être une illusion, pourtant je regarde bien tes photos et je me dis heureusement que ce n'est pas haut pour les réception la bouche de ton cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites