Equilibre 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ma petite Nalha es nickelle en balade sauf seule ou en tête ... elle s'arrête et ne redemarre qu'une dizaine de seconde plus tard mais elle fait sa au moins 15 fois dans une heure de balade ! c'est assez frustrant car je ne peut pas la sortir seule pourtant je la sort souvent en balade en main ou quoi mais seule ... pas moyen des conseils ? j'avais le même problème avec Vinnie, sa c'est arrangé après quelques temps ... mais Nalha, c'est depuis que je la connais qu'elle fait sa Vinnie fesait sa car il n'avais jamais été sortit seul donc voila jattends vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 commence par des courtes balades, histoire qu'elle n'est pas le temps de te faire de "stop"...retour vers autres, friandises (tu vois c'était pas si terrible de partir) tu allonges le temps de balades petit à petit avec un retour toujours gratifiant mais qu'elle ne doit pas anticiper... si tout va bien tu vas finir par partir...1H...puis plus ! Matt a mis presque 3 mois à admettre que le pré ne disparaissait pas quand il s'éloignait...mais maintenant il peut partir tout seul ....il n'est plus tout seul...il est avec moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ouahh les belles paroles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 le problème c'est qui a pas moyen de faire des petits tours ... parce que si on sort vers la gauche, on a facil 1 km si on sort a droite on a 500 m ... donc je peut faire demi tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je vais peut être te dire une bêtise, mais elle réagit comment si tu fait la ballade moitié a cheval, moitié à pied?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ...je ne vois pas où est le problème du demi tour...c'est toujours une balade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 moi j'aime pas trop revenir sur mes pas, mais quand t'as pas le choix!!! c'est vrai ca reste une ballade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bah en fait on peut sortir du manège et etre nickel pendant une demi heure puis callé et elle peut callé dés le début ... sa dépends mais dès que je descends et que je reste a coté d'elle elle avance sans s'arrêter une fois (sauf pour brouter une touffe d'herbe de temps a autre, mais sa c'set autre chose lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Moi je vois pas vraiment ce que tu peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites