Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roma

de retour... !

Messages recommandés

ça fait quelques temps, très longtemps même que je suis pas venue...
je n'avais plus de photos à mettre, je ne savais plus quoi dire, bref peu à peu je suis partie du forum (ça doit faire 2 mois ou plus que je suis pas venue) mais là j'ai envie de revenir et je ne pense pas que je m'en irais car j'ai envie de parler de chevaux Very Happy
Est-ce que je refais ma présentation dans le trombinoscope ou pas?
En tous cas, j'ai une jument OI de 3 ans, Roma ; une ânesse de Provence née en 2007, Tamara et une ponette OI de 10 ans, Sisi, que nous allons mettre en vente Sad (je vous en dirais plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Re la bienvenue Roma , contente de ravoir de tes nouvelles !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 14 ans, j'habite en Isère depuis 2 ans maintenant (avant j'habitais en Essone, avec tysolfège et Mercure, et je montais au club de BBJoy)
En plus des chevaux, j'ai une matoute de 7 ans et demi, et un lapin nain. Au printemps je vais avoir des poules, pour l'instant on va préparer le poulailler... je présenterai mes animaux dans leurs rubriques cat albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mettrais la suite plus tard...là je vais me coucher, il est tôt mais bon je suis crevée Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette revoilà Roma !!! cheers

On veut des nouvelles des poilus !!!!
Alors ça y est c'est décidé, vous vendez Sibelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, nous allons vendre Sisi silent
Disons que ma mère voulait qu'on ait un poney taille B, en plus de Roma et Tamara, pour que mes petits frêres et soeurs puissent monter. il fallait que ce soit un poney cool : ils n'ont jamais fait d'équitation.
Or Sisi n'est pas DU TOUT un poney cool comme on l'éspérait Evil or Very Mad
elle a 10 ans, je l'ai eu en mai dernier, la vendeuse la faisait "bosser" depuis novembre 2007 car avant elle n'avait jamais rien fait! à mon avis elle a servi de tondeuse à gazon pendant 9 ans! ma mère était pas trop enthousiaste pour qu'on l'achète, elle disait que quelques chose clochait et elle avait raison...je l'ai un peu trop poussée je pense, j'étais trop fan de la ptite Sisi I love you
du coup on l' acheté, résultat on a rien réussi à en tirer...
elle m'a fiché pas mal de fois par terre, ma mère encore pire! dès que l'on monte dessus, elle se crispe, part en flèche au moindre frolement de talons sur son ventre, bref c'est pas très agréable!
de plus, elle a peut être été battue : elle n'aime pas du tout qu'on lui touche la croupe, la queue, les postérieurs... elle ne se laisse pas curer les pieds...
bref, ma mère, après être encore tombée mercredi (elle a à peine eu le temps de se mettre dessus que le ponette part en coups de cul), a décidé qu'on allait la vendre. les petits ne pourront jamais la monter. pourtant chaque weekend on la reprend bien en longe, on remonte régulièremenet dessus, on se disait qu'on y arriverait mais...non.
à la limite, on aurait eu des personnes pour nous aider et des installations (carrière) ça aurait pu être plus simple...je pense qu'un poney club pourrait la remettre en place, on va se renseigner. on compte la vendre vraiment pas chère... si quelqu'un veut une ponette OI de 10 ans, environ 1m35 avec un dressage à reprendre faites- moi signe Wink
je suis quand même triste de la vendre...parce que je l'aime trop quand même Sad

je met quelques photos, d'abord de Sisi... elle est jolie non?




puis des 3 jujus, dans leur pré plein de boue Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle trouvera bien quelqu'un pour l'acheter, après tout elle est jolie et a l'avantage d'être une jument...elle peut faire de jolis poulains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de bol !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re sa fait plaizir de te revoir sur le forum!!!!!!!!!!!! je pense comme tyso!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
elle trouvera bien quelqu'un pour l'acheter, après tout elle est jolie et a l'avantage d'être une jument...elle peut faire de jolis poulains !


oui tu as raison...d'ailleurs d'après le véto elle a déjà pouliné! (c'est pour ça qu'elle a un si gros bide, on la croyait pleine!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo04 a écrit:
re sa fait plaizir de te revoir sur le forum!!!!!!!!!!!! je pense comme tyso!!!!!!!!!!!


merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebienvenue cheers , en esperant qu'elle va trouver quelqu'un Wink je la trouve superbe et j'adore les chevaux comment dire caractériel Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a malheureusement des chevaux comme ca! avec pacha c'est un peu le même problème, il se raidit quand tu met des jambes, heureusement qu'il répond bien à la voix (merci tyso), mais bon moi c'était pas pour des enfants, mais pour moi, et je m'en fichais d'avoir ou non un poney facile!!
d'ailleurs tyso ne voulait pas le vendre à des enfants! mais c'est une jument c'est vrai donc même si elle est "spéciale" elle peut avoir des bébés! comme zubia! Wink
sinon moi je te reconnais!!! même si je te connais pas personellement, y'a des photos de toi avec mercure!! et j'étais là quand avant que tu nous quitte!! Sad
et comment va roma??????? et la jolie tamara?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'elle pourra toujours faire de beaux poulains! au pire, de fois des personnes recherchent un poney pour tenir compagnie à leur cheval de compèt ou autre...elle ferait bien l'affaire!
pour te répondre Roma et Tamara vont très bien... le débourrage de Roma avance : je monte dessus, au pas, au trot (en longe), elle est très sage! Tamara a des fourmilières dans 3 de ses sabots (c'est fréquent chez les ânes parait-il, ils sont plus sensible à l'humidité que les chevaux) on lui met régulièrement du goudron de norvège.
voilà tu sais l'essentiel Wink
pour les photos avec Mercure, je ne les met pas : j'ai trop changé par rapport à cet été!!
mais j'en ferais d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon les ânes sont plus sensible que les chevaux! je savais pas! Very Happy
oui pas mal de personne cherche des chevaux pour tenir compagnie, j'espère qu'elle va trouver une bonne famille vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu pourais faire un post , en parlant de la fourmillière , ça pourrait être interressant , avec des photos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re coucou roma ! cheers

oui faire un reportage sur les fourmillières c'est une bonne idée...! a la rigueur même si'il n 'y a pas de photos si c'est bien expliqué on fera avec ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait, c'est vrai qu'avec des illustrations on situe mieux la chose mais si y'en a pas tant pis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dario...avait eu ça...Phil avait fait des photos il me semble de sa fourmilière....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...