lili111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bon alors je présente une ponette qui est et qui restera a jamais dans mon coeur olympe 1 m 30 environ OI mais avec du sang welsh alors je l'ai vu pour la premiere fois au club elle avait 3 ans c'etait il y a 4 ans environ j'ai tout de suite flaché sur sa petite bouille une semaine apres j'etait sur son dos et bien j'ai decouvert une ponette sympa hyper confortable mais qui ne savait pas trop galoper deux semaine apres je l'emmenai sur ses premieres barres ^^ c'etait assez folclo et puis j'ai continé a te monter regulierement l'année suivante je ne te montait deja plus trop a cause de ma taille mais l'année derniere j'ai recommencé a t'avoir souvent au debut pour bosser l'obstacle (et oui tu est merveilleuse a l'obstacle ) malheureusement quelque souci on fait qu'on a arreté mais j'ai continuer a te monter en dressage et je doit avouer que tu a été ma plus grande fierté en effet en changent ma facon de monter avec toi j'ai reussi a t'avoir placé en plus j'ai reussi a faire des epaule en dedans avec toi ^^ bref comme dit ma prof je te transformais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi et elle a cheval dsl pour un peu flou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 suite de l'histoire ^^ pendant les vacances tu es parti a noirmoutier dans le club de ma prof au retour j'ai demandé comment avait été olympe et la elle me dit que la ponette avait été un peu folle apres pas mal de chute de cavalier les autre mono n'en voulait plus berangere ma donc dit qu'elle ne savait pas trop quoi faire elle ne voulai pas la vendre car elle s'y etait attaché mais en meme temps elle est trop dur pour les petit pour continuer a etre poney de club et elle ma dit qu'il faudrai la refaire travailler mais qu'elle ne la montai pas et que moi je commencai a devenir trop grande !! elle a donc envoyer olympe au pré avec les chvaux a la retraite et le poulain du club en attendant je ne connai pas la suite mais j'espere qu'elle reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Jolie ponette , j'espère qu'elle trouvera un ptit cavalier pour de nouvelles aventures !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est une sacrée ponette quand meme !!! j'espere pour toi qu'elle reviendra un jour aux écuries !! elle est toute mimi en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 0ooh c'est dommage qu'elle soit partit. tu es sur qu'elle fait pas plus 1m40 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 En espérant qu'elle revienne un jour! très mignogne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Mylene2778 a écrit:0ooh c'est dommage qu'elle soit partit. tu es sur qu'elle fait pas plus 1m40 ? non elle fait dans les 1 m 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 deux trois autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 une des mes foto préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Elle est trop chou' J'espère qu'elle reviendra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 jolie ponette! tu mesures combien toi??? elle date de quand la dernière photo où tu es avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Elle est trop belle la derniere photo ou tu es avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 jolies photos et jolie ponette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 pacha a écrit:jolie ponette! tu mesures combien toi??? elle date de quand la dernière photo où tu es avec? je mesure environ 1 m 68 la derniere foto date d'environ 1 an et demi , 2 ans je suis plus tres sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 faudrais avoir une photo "récente" de vous 2. y'a beaucoup d'adultes qui sont à poneys!!! et ca les gênes pas pour autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ni les adultes...ni les poneys...c'est le regard des autres qui peut gêner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ca a toujours été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oh mais moi ca me derange pas de la monter je monte looping qui fait 1 m 35 mais le sonci avec olympe c'est quelle a une petite avant main et que donc mon buste est trop grand et je suis pas bien en equilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 eh bah...tu limites les ennuis en ne faisant pas d'obstacle...le reste, ça ne doit pas gêner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 une foto recente a cheval a coté d'elle faite pas gaffe a ma tete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ta tête...ouais !! mais le coup d'oeil qu'elle jette.... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tysolfege a écrit:eh bah...tu limites les ennuis en ne faisant pas d'obstacle...le reste, ça ne doit pas gêner !!! ca je sais mais ce n'est pas moi qui décide ^^ la ponette ne m'appartient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 si ca ne tenait qu'a moi je continuerai de la monter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ah bah faut l'acheter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 a ca je croi que la aussi je suis totalement d'accord mais le souci c'est les parents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 mais si il y a un truc qui est sur c'est des que je peu avoir un cheval c'est elle que je prend ca va elle a 6 ans j'ai le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oh bah oui c'est clair! et puis si c'est un coup de coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 pacha a écrit:oh bah oui c'est clair! et puis si c'est un coup de coeur!! carrement des le premier soir j'ai bassiner ma soeur avesc elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 moi aussi je bassin souvent mes parents avec ça mais ça se termine toujours par : " non, tu auras ton cheval quand tu sera plus grande !" en tous cas elle à une bonne bouille de poney la p'tite Olympe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ben t'es grande titilde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 pacha a écrit:ben t'es grande titilde!!! ehhh t'es sur que tu me concfond pas avec lili ?! je suis pas grande moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 en taille non, t'es toute petite même, mais sinon t'es grande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 a oui ouais mais pour mes parents c'est genre quend j'aurais 18 ans et que je ferais ce que je veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 on fait jamais réellement ce qu'on veut! autant qu'ils te le prenne tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ouais... ba c'est pas gagné !! déjà que cet été je vais p'tete essayer de me trouver un p'tit jobs pour gagner un peu d'argent pour mes économies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 t'as bien raison!! plus tôt tu t'y prends, mieux c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Katel m'a parlé de cette ponette... Histoire triste, je suis sincèrement désolée que tu ais été séparée d'elle... Allez, courage, un jour elle reviendra ! En tout cas, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 apparemment la mère de ma prof a réussi a la persuadé de vendre olympe je sais c'est mieux pour elle car elle a 6 ans et elle est trop jeune pour être a la retraite mais bon je suis triste quand même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ah si j'avais l'argent et le pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ha mince dsl !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 le principal c'est qu'elle soit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 mais bon ça presse pas !!! j'espère qu'elle trouvera une bonne maison pas trop loin pour que je puisse aller la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oui, ou que vous ayez la posibilité d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oui c'est sur* mais bonne nouvelle je vai la voir demain au pré je vai rapporter un paquet de photos ^^ en esperant que ce ne soit pas la derniere fois que je la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 0uiiii DES PHOTOS DES PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 On espère pour toi que ce sera une propriétaire qui te laissera aller la voir souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 voila je vient de rentrer du pré et bien j'ai retrouvé olympe toute poilue ^^ en mode nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 avec moi une par dessus sa tête ça lui fait une encolure eeeenorme ^^ la miss qui arrive vers moi et une dernière pour admirer le bedon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 0ulaa elle a part l'air malheureuse la demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites