titilde 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 elle est où maintenant en fait ?! t'es allée toute seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 non cyrielle ma emmené et elle est a sainte marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 j'ai plein d'autre photo que je vai mettre sur le post des poney du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ok cool esque c'est le pré du vivier ?! (pas loin du magasin buca si tu vois ou c'est) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 j'en sais rien il y a un grand point d'eau dans leur pré un abri attend je te montre une photo d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bérang' m'a dit aujourd'hui qu'elle m'aurait bien plu ^^ J'espère qu'elle reviendra un jour, j'aimerai bien l'essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 lili a écrit:j'en sais rien il y a un grand point d'eau dans leur pré un abri attend je te montre une photo d'ensemble non ça me dit rien en fait !! ouais elle est bien comme ponette Olympe !! je l'avais monté un été en rando !!! elle était TOP !!! juste un peu fofolle de temps en temps mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bah il en faut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Waïkiki a écrit:Bérang' m'a dit aujourd'hui qu'elle m'aurait bien plu ^^ J'espère qu'elle reviendra un jour, j'aimerai bien l'essayer... ouai mais fait gaffe c'est ma mienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 T'inquiète je reste sur mon Nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ca y ai elle est partie vendue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 avril 2009 vous avez moyen d'avoir des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ben oui je pense elle est partie dans un centre equestre a Guingamp et apparement elle est la chouchoute de jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 et tu pourra aller la voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ben si c'est un centre equestre j'imagine que je pourrai y aller voir limite prendre une seance la bas avec elle ... mais je doute fort que mes parents m'y emmene enfin elle est jeune j'aurais le temps d'aller la voir plus tard si elle y reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 lili a écrit:ben si c'est un centre equestre j'imagine que je pourrai y aller voir limite prendre une seance la bas avec elle ... tant mieux!!! j'éspère que t'es parents voudron bient'emener! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je croise les doigts pour que tu puisses la revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 avril 2009 se serait sympa que tu puisses y aller !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 avril 2009 En plus Guingamp c'est une ville sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ca faisait longtemps mais voila apres mainte recherche j'ai retrouvé la trace d'olympe elle est bien a guingamp aux écurie arnaud bourdois pff heureuse !!!!! je regardai un blog sans vraiment d'espoir et la je suis tombée sur sa photo !!!! j'ai sauté au plafond xDD voila c'etait juste pour le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Sympa comme ça t'as un peu de nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c'est toujours sympa d'avoir ce genre de nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Chouette alors d'avoir des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites