marion111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Sujet: AV SANGLE EN CUIR HAVANE NEUVE !!! Lun 20 Oct - 15:43 -------------------------------------------------------------------------------- A VENDRE SANGLE EN CUIR INTERIEUR NEOPRENE TAILLE : 105cm COULEUR : HAVANE MARQUE: LAMICELL ETAT: NEUVE UTILISE UNE FOIS POUR ESSAYER ANNEAU CENTRAL : OUI ELASTIQUES DES DEUX COTES : OUI VENDU AVEC HOUSSE DE PROTECTION (petit cadeau de ma part) PRIX ACHETE EN MAGASIN : 150euros PRIX DE VENTE : 90 EUROS PHOTO A VENIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tu es nouvelles ?! Il faudrait que tu te présente dans la rubrique trombinoscope Bienvenue parmies nous si non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Moi je veux voir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Voila la première photo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 présentation stp!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Décidement Marion ta sangle me plaira dans tout les forums lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 lol oui ^^ dommage que tu puisse pas l'acheter lol =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 elle est magnifique cette sangle !!! mais bon je n'en ai pas vraiment besoin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Elle est sympa ta sangle . Présantation SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Présantation SVP? de moi ou de la sangle ? =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ...c'est rien...c'est triscotte qui fait du zèle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 hahahahaha !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oki up quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Sangle magnifique Mais j'en ai pas besoin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites