Roma 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Malpoli! il mange la bouche ouverte Mais bon... au moins, il est propre N'empêche, il me fait craquer mon lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 trop mignon! j'adore les pinpins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'adore la photo ou on voit ces deux petites dents c'est trooop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 il a un gros bug aux dents, je dois lui couper régulièrement car il ne ronge pas!! du coup ça pousse tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 trop gnon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Roma a écrit:il a un gros bug aux dents, je dois lui couper régulièrement car il ne ronge pas!! du coup ça pousse tout le temps Ah oué ?! Je savais pas que ca pouvait se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est le véto qui m'a montré! si je le fais pas, ses dents poussent et peuvent le blesser ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j'avais une copine qui faisait ca aussi à son lapin, il rongeait pas assez du coup ca poussait et pouvait le blesser comme tu dis! j'ai de la chance j'ai jamais eu à faire ca aux miens et pourtant j'en ai eu un certain nombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 trop chouxxx !! sa me donne envie de réavoir un p'tit lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 à défaut d'un cheval!! ce sera le lapin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est un peu différent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui c'est sûr mais c'est mieux que rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est clair que les lapins c'est trop mignon mais bon...faut faire la cage...c'est comme un box en miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 adorable cette boule de poil je ne savais pas que certains animaux ne rongeaient pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bah en fait à mon avis je suis tombée sur un spéciment rare car en effet les lapins sont censés ronger ... mais pas le mien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ah ba moi j'ai un cochon d'inde c'est un cas ^^ Il mange tout le temps et lorsqu'il a plus a mangé ou plus faim il mort c'est bareau et sa fait un bruit d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ma copine son cochon d'inde fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Juliie , je te plaint..j'ai eu un hamster qui mordait ses barreaux, c'était insupportable !! heureusement, aucun de mes 6 cochons d'inde ne mord ses barreaux il y a bien la cage en plexiglass démunie de barreaux mais elle n'est vraiement pas conseillée car l'air n'y circule pas correctement..mais bon, dans ton cas, ça peut toujours être une option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Moi ça va, c'ets ma copine que je plains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 cecilia89 a écrit:Moi ça va, c'ets ma copine que je plains à la limite,si elle ou ses parents râlent , propose lui d'investir dans une cage en plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Carole a écrit:Juliie , je te plaint..j'ai eu un hamster qui mordait ses barreaux, c'était insupportable !! heureusement, aucun de mes 6 cochons d'inde ne mord ses barreauxil y a bien la cage en plexiglass démunie de barreaux mais elle n'est vraiement pas conseillée car l'air n'y circule pas correctement..mais bon, dans ton cas, ça peut toujours être une option je confirme c'est hyper pénible, moi aussi il fait ça aussi des fois il "attaque" son biberon d'eau ; il le mort et finit pas le faire tomber ça fait un bruit d'enfer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ^^ Oh sa oui mes parents se plaigne mais bon on lui mets des bou de bois a ronger qu'il rongre ( très ) rarement , enfin bon on est habituer maintenant le pire c'est quil a une bouille adorable mais qu'est ce qu'il est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est pareil pour moi! Il est trop, mais alors trop mimi mais des fois il me saoule trop...genre quand il "marque son territoire" sur mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Roma a écrit: c'est pareil pour moi! Il est trop, mais alors trop mimi mais des fois il me saoule trop...genre quand il "marque son territoire" sur mon lit c'est sur que sa doit etre chiant ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Roma a écrit: c'est pareil pour moi! Il est trop, mais alors trop mimi mais des fois il me saoule trop...genre quand il "marque son territoire" sur mon lit Mdr c'est pour sa que je le met jamais sur mon lit ^^ Ma pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bah il est mignon ton hamster Juliie Et ton lapin Roma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 mais la plupart du temps c'est pas moi le met sur mon lit, c'est lui qui saute dessus dèsque je tourne le dos Alalah ces ptites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites