Roma 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je vends ma ponette OI de 10 ans, elle mesure environ 1m35, baie.Elle est pucée, vaccinée, identifiée.Son dressage est à reprendre, elle est sensible est craintive.Prix : 1200 euros à discuterSe situe en Isère, contactez moi par mp si vous êtes interressé!!Photos récentes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 jolie juju!!! vite une famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Un si doux regard !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 j'espere pour elle qu'elle tombera dans une bonne famille !! tres belle juju en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tres belle ponette si ce n'est pas indiscret .... pourquoi ten separes tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 t'inquiète pas c'est pas indiscret j'en avais parlé dans un post, je te met le lien comme ça tu auras les explications : /autres-sujets-f1/de-retour-t2593-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey-54000 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elle est tros mimi est bon courage pour la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Elles est trop mignionne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 on a fait quelques modifications.... on la met à vendre ou à échanger contre PONEY SHETLAND SYMPA!!! Enfin, j'ai une annonce : http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/poneys/poneysads.php?c_ID=14802&origin=fyh&adtype=main&contextid=OR2RQQGV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ben prend jade la ponette d'aurel???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Ben c'es une super idée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 sauf qu'Aurel n'a pas besoin de Sisi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Oui c'est ça le "petit" problème... sinon moi je dis pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ben tu achete jade et tu vend sisi a quelqu'un d'autre!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites