marion111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 voici julie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ah bah enfin!!! parles nous d'elle.... qu'est ce que tu fais avec? tu l'as eu quand? etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 elle ressemble à une juju qui est dans mon centre equestre ^^ elle toise combien ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 elle a une sacrée encolure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui dis donc !! elle a une bonne tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 on attend d'autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui on est trop gourmandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est vrai qu'elle à une sacrée encolure !! Mais c'est que du muscle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 très jolie jument!!!!!!!!!!!! on veut plus de description sur elle (histoire, type d'activité que tu fait avec, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ah elle s'apelle comme moi Très Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'aii pensé à toii Juliie quand j'aii vu le nom de la ponette Jolie, mais baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Jolie juju !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ouahou elle fait sa star, crinière dans le vent ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Jolie!! Pareil que toi aurel63 : la classe les crins dans le vents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'adoooore la photo avec la crinière dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Voila julie dans son pré ^^ Voila , donc ptite julie toise 1m40 environ , elle a des petits taches noirs autour des yeux , venant de son père. Avec elle je fait des balades, de l'obstacle , du dressage , du cross , du trec , bref une ponette de loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ^^ Quand tu parles d'elle j'ai l'impression que tu parle de moi x) Très Joliie Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 elle est superbe !!! mais son pré ne doit plus être aussi vert maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui , très belle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Elle est très Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 elle est jolie ! j'aime bien ses yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joachim1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ouii son pré est maintenant tout gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'aime cet aspect protéctrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 elle ets tres jolie !! elle a un copain de prés ? on pourrait avoir des photos de toi dessu , a l'obstacle ? en dressage ? en cross ? .. ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 elle a beaucoup de copain au pré , mais les chevaux n'étant pas a moi , je ne peut pas mettre leurs photos... voici une vieille photo de moi sur julie a l'obstacle , elle date de 4 ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Joliie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Tu l'as depuis combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ah non ca compte pas moi je veux des photos récentes de julie c'est une jolie juju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 obstacles maison !!!!c'est bizarre...on a tous les mêmes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites