Kool 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 aujourd'hui c'etait le grand jouir on a tondu kool enfin sarah (kissette) a tondu kookool il mouiller trop c'est la premiere que j'ai vu mon cheval tond u pour l'originalité on lui a fait un K sur l'epaule on trouver ça stylé en tout cas je sais que en concours il sera original avec un K et puis aussi aujourd'hui kissette a decidé de monter juste ac le mors et les renes c'etait bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 il est tout beau Kool avec son K !!!! et si elle ouvre la bouche Kiss...il se passe quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 trop mignion kool!!!!!!!!!!! pareil que tyso?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Et bah comme ca je suis obligé de garder le contact hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 hihi et je confirme tu galerer trop poulette trop mdr par contre tes arrets etait joli et en plus elle avait pas de chance kiiss arreter pas douvrir la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il a vraiment la classe Kool avec son K!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Elle est super jolie Kiss ma mère la montait de temps en temps quand on était encore à Milly... c'est clair que ça fait bizarre sans le filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Trop chou tout les deux x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 trop la classe, la K sur l'épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Shadow a écrit:Il a vraiment la classe Kool avec son K!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 J'aime bien le K !!!!!!!!! Le contact : longue histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Roma tu dois te tromper de kiss elle n'a jamais été à milly trop beau kookool et stylé avec ça et ma louloutte toujous la plus belle du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 plume512 a écrit:Roma tu dois te tromper de kiss elle n'a jamais été à milly ce n'est pas Kiss qui était à Milly....c'est Roma !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ouais stylé le K !!!!!!!!!!!!!! ehhh c'est sur que sa doit pas etre facile juste avec le mor ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tysolfege a écrit:plume512 a écrit:Roma tu dois te tromper de kiss elle n'a jamais été à milly ce n'est pas Kiss qui était à Milly....c'est Roma !!!! ben mi je cromprends plus rien c'est parce que jsuis blonde peut etre mais quand je lis le post de roma "Ma mère la montait...." confusion alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 avant j'habitais à Milly, et je montais à Maisse, ma mère aussi, d'ailleurs tu la connais enfin tu as du l'oublier mais bon, en tous cas elle montais Kiss de temps en temps (et elle l'aimait bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ah oui le K c'est trop classe !!! je suis déja monté sans sangle mais alors sans filet avec que le mors jamais ... je vais essayer un de ces quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 (tiens on va faire plaisir à Groseille...on va poster en même temps !!!) donc Mercure si l'envie te prends de monter avec juste le mors...tu diras à Mercure...de ne pas trop mastiquer...sinon il va perdre son mors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 plume512 a écrit:tysolfege a écrit:plume512 a écrit:Roma tu dois te tromper de kiss elle n'a jamais été à milly ce n'est pas Kiss qui était à Milly....c'est Roma !!!! ben mi je cromprends plus rien c'est parce que jsuis blonde peut etre mais quand je lis le post de roma "Ma mère la montait...." confusion alors Tu as pourtant appris à monter presque en même temps qu'elle , alala tu perd la tête !!!!!!!!!! A qui as tu prété ta juju au début ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Mercure a écrit:ah oui le K c'est trop classe !!! je suis déja monté sans sangle mais alors sans filet avec que le mors jamais ... je vais essayer un de ces quatre Reportage photo !!!!!!!! Mercure !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Ca c'était Kissouille juste avec le mors sans filet !!!! Maintenant on enlève le mors et on se sert des rênes comme cordelette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c'est qu'elle y prend goût !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oh trop stylééééééé mais il y a aussi la fois ou elle est monte sans rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Wouah!! vraiment trop fort!! Ca doit être simpa de monter ainsi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 j'aime beuacoup les chevaux tondus avec le K c'est super , ce n'est pas perle de l'écurie ou est Dj qui avait un coeur sur la croupe ?! je trouve ca tres simaps sans filet c'est bizare , ce n'était pas tro dur ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Genial les photos merci =) Et oui c'est sympa de monter comme ca hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 euh dans une petite carriere fermée ca va a peu pres lol c'est sur c'est pas encore la direction assistée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 T'es pas prête pour un bout vite ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 quand tu veux lol c'est pour m'arreter je vais prendre un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bah depuis le temps que je le demande le bouvite allez bbjoy fait nous faire un bouvite chui sur je bat kissette :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Eu c'est quoi un bout vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est une partie de ligne droite sur bon terrain où on lâche les dadous à fond !!! Comme une course mais tout seul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ah d'accord!! C'est excellent!! Merci bbjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bbjoy a écrit:plume512 a écrit:tysolfege a écrit:plume512 a écrit:Roma tu dois te tromper de kiss elle n'a jamais été à milly ce n'est pas Kiss qui était à Milly....c'est Roma !!!! ben mi je cromprends plus rien c'est parce que jsuis blonde peut etre mais quand je lis le post de roma "Ma mère la montait...." confusion alors Tu as pourtant appris à monter presque en même temps qu'elle , alala tu perd la tête !!!!!!!!!! A qui as tu prété ta juju au début ??????? ben justement à personne ou je suis pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey-54000 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 il sont trop beau mm encor plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 rolala la honte Bien sur que la moman Roma l'a monté au tout début heureusement que bbjoy à une mémoire d'éléphant Faut que je consulte c'est grave docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 En attendant moi j'ai du boulot si je veux monter comme kissouille ça va pas etre des vacances pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 kool a écrit:bah depuis le temps que je le demande le bouvite allez bbjoy fait nous faire un bouvite chui sur je bat kissette :p ...peut-être...mais je suis sûre que tu te fais battre...par Mercure !!!! et là....bah Kool aura l'air...ridicule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 eh bah moi mon cheval c'est pas un taré de la vitesse =p=p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Magniifiique Kool tonduu ! Et puis kiss nouvelle technique pour monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est original le K!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Au moins on sait que c'est lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites